Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures Internet frequentes

Zwizzor
contributeur occasionnel
1 497  

Re : Coupures Internet frequentes

Merci pour cette reponse, je vais m'occuper de la prise des que possible, mais est-ce vraiment necessaire d'utiliser un autre cable/filtre que celui fournis avec la Livebox?

Zwizzor
contributeur occasionnel
1 495  

Re : Coupures Internet frequentes

Apres verification je n'ai pas de condensateur et les pates sont n'ont pas de vert dessus.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 465  

Re : Coupures Internet frequentes

Bonjour Zwizzor,


Pour les coupures internet fréquentes que vous rencontrez je peux tester votre ligne.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 438  

Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes

Bonjour Zwizzor,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Le test de votre ligne ne fait pas ressortir d'anomalie qui pourrait être la cause des déconnexions.

Avez-vous dans votre domicile une prise test DTI (Dispositif de Terminaison Intérieur) qui permet la délimitation Orange/Abonné ?

Si oui je vous invite à brancher la Livebox sur cette prise et voir si vous avez toujours des déconnexions.


Bonne journée.

Chantal

Zwizzor
contributeur occasionnel
1 395  

Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes

Bonjour, desole de ne pas avoir repondu plus tot, je n'ai qu'une seule prise telephone dans ma maison.

Zwizzor
contributeur occasionnel
1 362  

Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes

Bon j'aimerais un peu de serieux dans vos reponses, c'est inconcevable de recevoir a peine une reponse par jour alors que j'ai ce probleme depuis deux semaines!!

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 353  

Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes

Bonjour Zwizzor,


Pour régler les pertes de connexion que vous avez maintenant depuis deux semaines,

je vous propose donc l'intervention d'un technicien. Celle-ci est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation) 149€50. Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€). Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sur plusieurs jours sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ainsi que votre numéro de portable?


Bonne journée.

Chantal

Zwizzor
contributeur occasionnel
1 249  

Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes

Bonjour, apres votre message prive du 5 Novembre a 13h49 disant que vous aviez intervenu sur ma ligne j'ai eu encore une coupure le soir meme vers 23h, puis depuis je n'avais plus aucun probleme.

 

Seulement voila ca a recommence comme avant depuis avant hier...

Cela confirme bien que le probleme vient de votre cote, et je ne payerai certainement pas de ma poche pour un defaut de service que vous etes cense me fournir en echange de mon abonnement!

Zwizzor
contributeur occasionnel
1 211  

Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes

Et le staff qui met 10 ans a repondre a chaque fois... Pourquoi on peut pas vous joindre par mail directement comme tout bon service client? (ou si on peut vous faites vraiment tout pour pas quon trouve!)

Zwizzor
contributeur occasionnel
1 180  

Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes

Bon bah il est temps de resilier et de partir chez quelqu'un d'autre, qui lui saura s'occuper de ses clients et pas seulement d'encaisser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755805 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne