- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures Internet frequentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures Internet frequentes
Merci pour cette reponse, je vais m'occuper de la prise des que possible, mais est-ce vraiment necessaire d'utiliser un autre cable/filtre que celui fournis avec la Livebox?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures Internet frequentes
Apres verification je n'ai pas de condensateur et les pates sont n'ont pas de vert dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures Internet frequentes
Bonjour Zwizzor,
Pour les coupures internet fréquentes que vous rencontrez je peux tester votre ligne.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes
Bonjour Zwizzor,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Le test de votre ligne ne fait pas ressortir d'anomalie qui pourrait être la cause des déconnexions.
Avez-vous dans votre domicile une prise test DTI (Dispositif de Terminaison Intérieur) qui permet la délimitation Orange/Abonné ?
Si oui je vous invite à brancher la Livebox sur cette prise et voir si vous avez toujours des déconnexions.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes
Bonjour, desole de ne pas avoir repondu plus tot, je n'ai qu'une seule prise telephone dans ma maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes
Bon j'aimerais un peu de serieux dans vos reponses, c'est inconcevable de recevoir a peine une reponse par jour alors que j'ai ce probleme depuis deux semaines!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes
Bonjour Zwizzor,
Pour régler les pertes de connexion que vous avez maintenant depuis deux semaines,
je vous propose donc l'intervention d'un technicien. Celle-ci est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation) 149€50. Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€). Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sur plusieurs jours sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ainsi que votre numéro de portable?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes
Bonjour, apres votre message prive du 5 Novembre a 13h49 disant que vous aviez intervenu sur ma ligne j'ai eu encore une coupure le soir meme vers 23h, puis depuis je n'avais plus aucun probleme.
Seulement voila ca a recommence comme avant depuis avant hier...
Cela confirme bien que le probleme vient de votre cote, et je ne payerai certainement pas de ma poche pour un defaut de service que vous etes cense me fournir en echange de mon abonnement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes
Et le staff qui met 10 ans a repondre a chaque fois... Pourquoi on peut pas vous joindre par mail directement comme tout bon service client? (ou si on peut vous faites vraiment tout pour pas quon trouve!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tester ma ligne pour coupures frequentes
Bon bah il est temps de resilier et de partir chez quelqu'un d'autre, qui lui saura s'occuper de ses clients et pas seulement d'encaisser
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »