Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures de connection continue quand je 'stream'

Helga1963
helper
910  

Re: Connexion toujours pas normal

Ah mais, je suis bête en même temps pour le Speedtest, c'est pas comme le test est fait a partir d'un serveur d'Orange, c'est fait de n'importe où, un serveur autour moi. Alors oubliez la reclamation de 'VoxHost' 

Helga1963
helper
888  

Re: Connexion toujours pas normal

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Connexion toujours pas normal

re @Helga1963 

 

@jyjo29 

 

tu aurais du poursuivre dans l'autre fil plutôt que d'en recréer un nouveau, je vais tout fusionné

 

à l'heure actuelle tout est cohérent

 

hormis le passage en VDSL, tu ne peux rien changer hormis le fait que tu as toujours des erreurs, donc 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Helga1963
helper
830  

Re: Connexion toujours pas normal

Ok, j'ai pensé que c'était déjà 'station passée et fermée' alors j'ai creé un autre fil, pardon.

 

Pour le moment pas des erreurs dans le box, peut-être grace au cable non-authorisé. Est-ce que ce technicien qui est venu ici n'est pas au courant d'autre possibilités dans la vie et des appareils que ce qu'on apprend à l'école je me demande.....

 

Et ce qu'il ma dit en même temps: qu'il y avait des fils detachés/arraché à l'exterieur. Alors c'est quoi, l'origine des erreurs....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Connexion toujours pas normal

salut @Helga1963 

 

@jyjo29 

 

quel câble non autorisé ?

 

et fils détachés ? à refixer donc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Helga1963
helper
793  

Re: Connexion toujours pas normal

Oui, apparemment il a aussi fixé les fils à l'exterieur (au moins c'est qu'il m'a dit).

Le cable 'non-autorisé' à l'avis de technicien c'est le cable ordinair d'une téléphone, alors sans aucun filtre Orange entre box et prise. Comme j'ai mis de nouveau maintenant (le cable ordinair)

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Connexion toujours pas normal

re @Helga1963 

 

@jyjo29 

 

pour moi il n'y a pas de notion de câble ordinaire ou non autorisé

 

avec ou sans filtre xDSL, un câble DSL est un câble DSL

 

et le filtre n'est en aucun cas obligatoire, au contraire, avec une offre dégroupée (Open ou avec uniquement le téléphone de la box) il ne sert à rien si ce n'est à poser problème, et c'est le cas chez toi

 

tu ne devrais avoir qu'un seule et unique câble téléphone classique branché directement sur ta prise téléphonique et sur ta box

 

une photo du câble nous aiderait bien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Helga1963
helper
723  

Re: Connexion toujours pas normal

Bonjour @fredolerouge 

 

Comme tu vois j'ai mis le cable avec le filtre à coté (pour pas oublier de le remettre si jamais le technicien dois passer).

Maintenant c'est le cable noir (celui que j'ai appelé 'non-autorisé) qui est branché, juste un cable normal pour téléphone. Celui que le technicien n'approuve pas.

 

Pendant l'année dernière j'ai verifié (presque) tous les jours l'info système après la dernière fois quand Orange m'a dit qu'on ne peut plus faire qqc pour moi. Je pourrais emmener un livre à Orange avec les imprints de ces infos systèmes avec tous les erreurs depuis octobre dernier quand même Orange était fini avec toutes les possibilités

 

Celui-ci c'est de ce matin. 'Seulement' trois erreurs dans deux jours. Pas des erreurs grave mais quand même.

22020830.pngIMG20220830072826.jpg

Helga1963
helper
696  

Re: Connexion toujours pas normal

Impr écran d'info de ce matin

43 erreurs dans 1 journée!

20220831.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Connexion toujours pas normal

salut @Helga1963 

 

@jyjo29 

 

pourquoi devrais-tu remettre le filtre en cas de passage d'un technicien ? et en quoi un branchement direct ne serait-il pas autorisé ?

 

je le répète, le filtre n'est en aucun cas obligatoire et le technicien n'a pas à en juger, l'approuver ou pas (j'ai plusieurs techniciens qui sont passés chez moi et aucun ne m'a jamais fait la moindre réflexion)

 

pire encore, c'est le filtre qui peut provoquer des soucis, il contient des composants électroniques qui peuvent poser problème

 

quoi qu'il en soit, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755659 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne