Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit instable (demande d'un web-conseillé)

Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Débit instable (demande d'un web-conseillé)

Bonjour,

 

Voilà depuis peu que je suis arrivé chez vous pour profiter de l'offre VDSL2. Depuis que tout est disponible, mon débit n'a jamais été stable, tout dabord ont m'avait dit que j'aurais du 36mbps et un technicien est intervenus ma fais deux/trois trucs et je suis passé en 28mbps hors depuis queqlues jours mon débit n'arrête pas de changer et surtout de diminuer je suis passer de 29mbps à 25mbps puis 24mbps voici le résultat avec le test sur votre site :

 

débit descendant 24.29 Mbit/s
débit montant 4.1 Mbit/s
 
et la livebox3 m'indique :
débit descendant  25304 Kb/s
débit montant 4272 Kb/s
 
Donc au départ ont me dis "vous aurez 36 méga" pui sun technicien me dis finallement ça sera du 28 méga et ensuite je regarde les chiffres quelques jorus après j'ai du 24 ou 25 méga donc j'en appel à vous pour savoir quoi faire, je n'ai absolument pas envie de payer une autre intervention car je suis certain que ça ne viens vraiment pas de chez depuis le passage du technicien.

Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Re : Débit instable (demande d'un web-conseillé)

Bonjour Couga,


En effet d'après mes test un défaut à détecté au central. Un technicien interviendra au plus tard le 11/09 à 18h et vous recevrez un sms sur votre numéro de portable lorsque la réparation sera effectué.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re : Débit instable (demande d'un web-conseillé)

Toujours pas de webconseillé disponible ? Car j'ai un autre problème plus grave, j'ai fais se qu'il faut pour que vous résiliez chez SFR et je paye encore ma facture de se mois pourtant c'est fait depuis le mois dernier.

lioleus
incollable
incollable
896  

Re : Débit instable (demande d'un web-conseillé)

Bonjour,

dites, vous chipotez là ?

votre ligne jusquà 36 Mb/s en ethernet et vous obtenez:

 

"débit descendant  25304 Kb/s
 débit montant 4272 Kb/s"
 
 ps: pour le problème SFR, il vaurait mieux ouvir un autre fil,
par exemple dans la section  suivi des commandes, Gérer mon offre internet
Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re : Débit instable (demande d'un web-conseillé)

Je chipote surtout car un technicien était passé et m'avait assuré que j'aurais 28Mb/s. Chose qui a tenus et depuis quelques jours plus moyen d'avoir cela pourtant il m'avait assurer que sa resterais à 28Mb/s.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re : Débit instable (demande d'un web-conseillé)

Bonjour Couga,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re : Débit instable (demande d'un web-conseillé)

Je vou sai envoyé le message, merci d'avance.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re : Débit instable (demande d'un web-conseillé)

Bonjour Couga,


En effet d'après mes test un défaut à détecté au central. Un technicien interviendra au plus tard le 11/09 à 18h et vous recevrez un sms sur votre numéro de portable lorsque la réparation sera effectué.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne