Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit qui diminue de nouveau.

Pixel43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Débit qui diminue de nouveau.

Bonjour la communauté Orange.

 

J'avais posté il y a quelques moi un topic dans lequel je raconté que mon débit avait diminué etc (comme la plupart des gens qui postent ici). Enfin bref, après quelques messages j'arrive à obtenir une intervention des techniciens. Ils font leurs affaires et m'expliquent qu'une sorte de boitié relais situé à quelques kilomètres était completement oxydé et cela provoquait un disfonctionnement sur les lignes qu'il desservait. Mon débit étant revenu je pouvais de nouveau regarder vidéos en streaming, télécharger, la routine quoi.

Et depuis bientot trois semaines, du jour au lendemain, le débit à chuté de nouveau. Voici donc le blabla habituel avec 

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    511 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    2424 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    12.0 dB

 

Ainsi que ce que m'affiche Degrouptest:

 

Votre FAI : Orange
Débit descendant : 2084 kbps (254.4 Kio/s) - Débit montant : 368 kbps (44.9 Kio/s) - Ping : 41 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 25/1/2015 16:24:49 - Test n°19444780

 

N'hésitez pas à me dire si ce ne sont pas les bons renseignements. A noter que le ping est stable au moment ou j'ai fait le test car d'habitude il oscille entre 500 ms et 2000 ms. Et je tiens a préciser que mon installation est protégé et optimiser pour les perturbations électriques.

 

Merci d'avoir lu et passé une agréable journée.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne