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Bonsoir,
J'ai souscrit récemment à une offre Play Orange et je constate que j'ai quelques lenteurs d'accès sur internet.
Je n'arrivais même plus à me connecter sur l'interface de la livebox alors que je n'ai aucune application consommatrice de bande passante active.
J'ai procédé à un redémarrage physique de la livebox.
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL20 novembre 2014, 21 h 41 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 13 m 41 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1022 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante8852 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.9 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Quand j'éffectue un test à l'adresse
ADSL
Cette adresse est raccordée au central TOURNEFEUILLE.
Le débit est estimé entre 11,74 et 13,74 Mbit/s.
alors qu'actuellement je ne suis qu'à 8Mo.
N'y aurait-il pas un problème sur ma ligne?
Cordialement,
Damien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Rencontrez-vous encore des lenteurs de navigation ? Avez-vous appliquer les conseils de lagen ? Si ce n'est pas le cas, je peux analyser votre ligne, si vous le souhaitez.Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Débits faibles / problème d'accès internet
Bonjour DamienL,
Votre débit de synchronisation de 8,8 Mb/s ATM correspond à un débit utile ip de environ 7,2 Mb/s au PC.
Le fait que vous ayez des difficultés à atteindre la page d'administration 192.168.1.1 ne dépend aucunement de votre débit de ligne, mais de votre PC ou de votre navigateur.
Tentez de
- faire le ménage sur votre navigateur (cookies)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
- changer de navigateur pour firefox ou chrome
- de connecter votre PC en Ethernet au lieu du wifi
Si vous restez en wifi, tentez de cjhanger le canal wifi de votre box pour en trouver un qui soit plus performant.
avec une livebox 2 : http://assistance.orange.fr/livebox-2-changer-le-canal-wi-fi-1685.php
avec une livebox play : http://assistance.orange.fr/changer-le-canal-wi-fi-de-la-livebox-play-5629.php
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Bonjour,
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Bonne journée.
Gilles.