Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement

Idix91
contributeur occasionnel
535  

Déménagement

Bonjour. 

J'ai fait une demande de déménagement le 13 novembre 23.

Aujourd'hui Orange me propose pas avant le 9 décembre. 

J'ai appelé à deux reprises le 3900.

On a sorti deux explications, je fais pas de télétravail " ma fonction me le permet pas "et pas technicien pour me brancher. 

Par contre quand j'ai quitté le carre rouge pour Orange ça a mis 4 jours.

En espérant que  le père Noël pourra m'aider à brancher ma ligne. 


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Re : Déménagement

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Déménagement

Bonjour @Idix91 

 

avais tu demandé la portabilité à orange  ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Idix91
contributeur occasionnel
454  

Re: Déménagement

Je pense que oui

Idix91
contributeur occasionnel
460  

Déménagement V2

Bonjour,

Je reviens sur mon déménagement, Orange m'avait promis au maximum le 9 décembre, j'aurais ma connexion internet adsl.

Au 9 décembre au matin pas de sms ! 

Je décide d'appeler le 3900 , et la la petite voix me dit un technicien doit intervenir ??.

Lors de mes échanges, sur les 4 , 2 teleconseiller m'ont assuré pas besoin de technicien pour chez moi ! Certains agressifs.

Le troisième pas de technicien sur le secteur ou je vis actuellement  

Le quatrième me dit dommage, que je fais pas de télétravail. 

Chez Orange, on pense pas aux clients qui ont un.metier de première ligne. 

Malheureusement ma fonction me permet pas de télétravail !.

Bientôt 1 mois que je suis dans mon nouveau logement.

On me propose une airbox , c'est gentil, mais mes abonnements canal+ et PSN. Servent à rien ! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Déménagement V2

Bonjour @Idix91 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Idix91
contributeur occasionnel
404  

Re: Déménagement V2

@melet39  merci. 

 

Je suis passé en boutique ! Et je remercie le vendeur.

Il a reconnu une erreur de orange. 

Je croise les doigts, sinon je quitterai orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Déménagement V2

Bonjour @Idix91 

 

merci du retour

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Déménagement V2

Bonjour @Idix91,

J'ai le plaisir de vous lire, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée et un agréable week-end.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re : Déménagement

Bonjour @Idix91

Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur votre commande. 

Il apparait que vos services sont désormais activés. Me confirmez-vous que tout est bon de votre coté ? 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Idix91
contributeur occasionnel
263  

Re: Re : Déménagement

Ré bonjour à tous,

 

Ma situation actuelle avec Orange est toujours la même chose. 

Rien à changer.  

Orange à aucune date pour la livraison de la ligne .

Heureusement que je porte pas bracelet médical  !!!.

Faudrait m'expliquer ce problème ! 

EDF me branche en 48h

La poste 48h pour  changer  d'adresse 

Lorsque que je quitte SFR pour Orange  mise en service en 48h.

La aucun délai  pour ma ligne téléphonique. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne