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Bonjour.
J'ai fait une demande de déménagement le 13 novembre 23.
Aujourd'hui Orange me propose pas avant le 9 décembre.
J'ai appelé à deux reprises le 3900.
On a sorti deux explications, je fais pas de télétravail " ma fonction me le permet pas "et pas technicien pour me brancher.
Par contre quand j'ai quitté le carre rouge pour Orange ça a mis 4 jours.
En espérant que le père Noël pourra m'aider à brancher ma ligne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Déménagement
Bonjour @Idix91
avais tu demandé la portabilité à orange ?
cdt
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Re: Déménagement
Je pense que oui
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Déménagement V2
Bonjour,
Je reviens sur mon déménagement, Orange m'avait promis au maximum le 9 décembre, j'aurais ma connexion internet adsl.
Au 9 décembre au matin pas de sms !
Je décide d'appeler le 3900 , et la la petite voix me dit un technicien doit intervenir ??.
Lors de mes échanges, sur les 4 , 2 teleconseiller m'ont assuré pas besoin de technicien pour chez moi ! Certains agressifs.
Le troisième pas de technicien sur le secteur ou je vis actuellement
Le quatrième me dit dommage, que je fais pas de télétravail.
Chez Orange, on pense pas aux clients qui ont un.metier de première ligne.
Malheureusement ma fonction me permet pas de télétravail !.
Bientôt 1 mois que je suis dans mon nouveau logement.
On me propose une airbox , c'est gentil, mais mes abonnements canal+ et PSN. Servent à rien !
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Re: Déménagement V2
Bonjour @Idix91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Déménagement V2
@melet39 merci.
Je suis passé en boutique ! Et je remercie le vendeur.
Il a reconnu une erreur de orange.
Je croise les doigts, sinon je quitterai orange.
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Re: Déménagement V2
Bonjour @Idix91
merci du retour
Bon dimanche
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Re: Déménagement V2
Bonjour @Idix91,
J'ai le plaisir de vous lire, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Déménagement
Bonjour @Idix91,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur votre commande.
Il apparait que vos services sont désormais activés. Me confirmez-vous que tout est bon de votre coté ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Déménagement
Ré bonjour à tous,
Ma situation actuelle avec Orange est toujours la même chose.
Rien à changer.
Orange à aucune date pour la livraison de la ligne .
Heureusement que je porte pas bracelet médical !!!.
Faudrait m'expliquer ce problème !
EDF me branche en 48h
La poste 48h pour changer d'adresse
Lorsque que je quitte SFR pour Orange mise en service en 48h.
La aucun délai pour ma ligne téléphonique.