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Déménagement

Thomas_S
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191  

Re: Re : Déménagement


Bonjour @Idix91,


Je prends la suite de l'échange et comme indiqué par Khalid, il semble que vos services soient activés depuis hier, si je comprends bien, votre ligne ne fonctionne pas ? Votre Livebox est-elle branchée à l’heure actuelle ?


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Idix91
contributeur occasionnel
173  

Re: Re : Déménagement

Ré bonjour à tous 

Livebox brancher 20231219_161314.jpg

 

fredo40
Webconseiller
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391  

Re: Re : Déménagement

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
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109  

Re: Déménagement

Bonjour @Idix91,


Je reviens vers vous comme convenu suite au passage du technicien.


Selon mes tests, votre LiveBox 4 est depuis connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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