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Re: Re : Déménagement
Bonjour @Idix91,
Je prends la suite de l'échange et comme indiqué par Khalid, il semble que vos services soient activés depuis hier, si je comprends bien, votre ligne ne fonctionne pas ? Votre Livebox est-elle branchée à l’heure actuelle ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Déménagement
Ré bonjour à tous
Livebox brancher
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Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déménagement
Bonjour @Idix91,
Je reviens vers vous comme convenu suite au passage du technicien.
Selon mes tests, votre LiveBox 4 est depuis connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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