Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de compensation : Pas d'internet/de téléphone - 49 jours

MrSeal
contributeur occasionnel
256  

Demande de compensation : Pas d'internet/de téléphone - 49 jours

Bonjour tous - Veuillez excuser Deepl.com qui a traduit le français de l'anglais !

 

Veuillez excuser Deepl.com qui a traduit le français de l'anglais !

 

La ligne d'assistance dédiée en anglais nous a dit que nous serions remboursés car nous n'avions pas d'internet ni de ligne téléphonique pendant 49 jours. Le câble externe de la maison a été renouvelé le 11 janvier 2024 et le service fonctionnait. Facture normale reçue le 24 janvier sans mention de remboursement.

 

Comment faire une réclamation, de préférence par email car je ne parle pas très bien le français ?


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Demande de compensation : Pas d'internet/de téléphone - 49 jours

@MrSeal 

J'ai validé comme convenu et envoyé un mail de confirmation concernant la prise en charge de votre réclamation.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Demande de compensation : Pas d'internet/de téléphone - 49 jours

Hello @MrSeal 

 

Voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re : Demande de compensation : Pas d'internet/de téléphone - 49 jours

Bonjour @MrSeal 

Si l'aide proposée par @johann, que je salue, n'a pas suffit à vous aider, afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Matthieu.  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re: Demande de compensation : Pas d'internet/de téléphone - 49 jours

@MrSeal 

J'ai validé comme convenu et envoyé un mail de confirmation concernant la prise en charge de votre réclamation.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755955 membres inscrits 🧡

3804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne