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Interrogez la communautéDemande de compensation : Pas d'internet/de téléphone - 49 jours
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Bonjour tous - Veuillez excuser Deepl.com qui a traduit le français de l'anglais !
Veuillez excuser Deepl.com qui a traduit le français de l'anglais !
La ligne d'assistance dédiée en anglais nous a dit que nous serions remboursés car nous n'avions pas d'internet ni de ligne téléphonique pendant 49 jours. Le câble externe de la maison a été renouvelé le 11 janvier 2024 et le service fonctionnait. Facture normale reçue le 24 janvier sans mention de remboursement.
Comment faire une réclamation, de préférence par email car je ne parle pas très bien le français ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@MrSeal
J'ai validé comme convenu et envoyé un mail de confirmation concernant la prise en charge de votre réclamation.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Demande de compensation : Pas d'internet/de téléphone - 49 jours
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Re : Demande de compensation : Pas d'internet/de téléphone - 49 jours
Bonjour @MrSeal
Si l'aide proposée par @johann, que je salue, n'a pas suffit à vous aider, afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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@MrSeal
J'ai validé comme convenu et envoyé un mail de confirmation concernant la prise en charge de votre réclamation.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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