- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Detection impossible de ma livebox sur mon imprima...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDetection impossible de ma livebox sur mon imprimante Epson
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Detection impossible de ma livebox sur mon imprimante Epson
Je possède une imprimante Epson XP 315 Wifi. Jusqu'à mercredi mon imprimante detecter ma livebox et donc je pouvais imprimer, numériser en wifi depuis mes divers PC. Depuis jeudi, je ne peux plus faire c'est manipulation.
J'ai désintaller et reinstaller mon imprimante, j'ai remis les paramètres par defaut sur mon imprimante, mais rien n'y fait. Je fais une recherche de SSID, rien. Je le rentre mannuellement puis la clè, toujours rien. J'ai eteins et rallumer ma box, toujours rien. J'ai fait toute les manipulations que je connaissais. Je suis à court d'idée.
En effet, le wifi es activée sur mon imprimante, mais elle ne detecte pas ma livebox. J'ai rapprocher mon imprimante, rien.
Pourriez-vous me dire comment récuperer mon imprimante avec le wifi SVP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Detection impossible de ma livebox sur mon imprimante Epson
Bonjour @lili82
Quel est le modèle de Livebox ?
Si c'est une livebox2, quand a t-elle été mise à jour ?
Ton imprimante EPSON supporte t-elle le WPS ? Si oui utilise cette fonction ça évite d'avoir à rentrer la clé.
Ton imprimante affiche t-elle d'autres réseaux ? (peux-tu déplacer ton imprimante près d'une autre box avec wifi actif, ça c'est pas évident à faire ?)
Essaye la réinitialisation usine de la box. Le bouton RESET est généralement à l'arrière et derrière la carosserie, il faut appuyer dessus avec un objet fin et pointu ; un trombonne détordu convient généralement.
Cette opération se fait box en marche et nécessite de tout reconfigurer, pense à disposer de ton identifiant de connexion et du mot de passe associé.
Dans ton espace client vérifie que le modèle de Livebox est correctement configuré, tu peux le changer si ce n'est pas correct. Ensuite va dans l'assistance et cherche comment réinitialiser ta box.
Un téléphone ou un autre PC détectent-ils le wifi de ta box ?
Votre machine vous en remerciera