Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de connexion au wifi de la livebox

Mariecemoi45
contributeur occasionnel
476  

Echec de connexion au wifi de la livebox

Bonjour

 

Installation de mes nouveaux équipements Orange, hier. Livebox 5. Réseau fibre. En apparence tout fonctionne bien. Les 3 voyants oranges sont fixes. Cependant je n'arrive pas à me connecter au Wi-Fi ! De mon tel portable (Samsung A12, opérateur sfr), de mon pc portable...idem pour l'Iphone de mon fils et son pc gamer (il est...dévasté ^^)

La livebox est reconnue mais lorsque l'on veut se connecter après avoir suivi la procédure (scan du QR code etc) : ça rame jusqu'à "échec de connexion"...

J'ai passé 1h30 avec l'installateur, 2h avec le service technique au tel ... pas d'explication...

Je me retrouve donc sans Wi-Fi. Heureusement j'ai une airbox4 4g. 

Pour parfaire l'expérience jusqu'au bout, mon décodeur tv n'a jamais voulu se lancer...donc je n'ai pas de télé non plus ^^. 

Ça c'est un autre sujet lol. Je suis RAVIE #ironie

Si vous pouvez m'aider pour la connexion au Wi-Fi, déjà, ça serait génial ! Par avance merci !

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Echec de connexion au wifi de la livebox

Bonjour @Mariecemoi45 

 

et en WPS ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Echec de connexion au wifi de la livebox

Bonjour @Mariecemoi45 

 

Sur les mobiles voyez vous une connexion Livebox-xxxx dans WiFi

Il suffit de cliquer dessus et de renseigner la clé WiFi de la box.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Echec de connexion au wifi de la livebox

Bonjour @Mariecemoi45 

 

Dans WiFi vous avez une connexion Livebox-WWWW

Ouvrez la et renseigner la clé WiFi de la box.

Mariecemoi45
contributeur occasionnel
376  

Re: Echec de connexion au wifi de la livebox

J'ai essayé et ré-essayé. J'ai encore été plus d'1 heure avec l'assistance technique par messagerie ce matin. Ils ont même coupé court à l'échange. Même pas au revoir ni rien...

Mariecemoi45
contributeur occasionnel
375  

Re: Echec de connexion au wifi de la livebox

Fait aussi. Échec de connexion 

Mariecemoi45
contributeur occasionnel
341  

Echec total de l'installation box internet tv

Bonjour

Hier le technicien est venu m'installer mes équipements (livebox 5 et décodeur tv UHD) surtout raccorder la livebox à la fibre. Changement d'opérateur. Mon fils est adepte des jeux en ligne et nous voulions une meilleure qualité de WIFI. 

Résultats : le technicien est reparti alors que les équipements ne fonctionnaient pas. Appel au service technique : quasi 2h pour rien au final. Reprogrammation d'une intervention technique demain, vendredi. Heureusement j'ai eu une airbox4 4g en prêt pour hier soir. Sauf qu'elle n'est plus fonctionnelle aujourd'hui. J'ai recontacté le service technique aujourd'hui. 1h30. Pour rien encore. Et il a même couper court à la conversation. Donc pas d'internet, pas de WiFi et pas de télé mais surtout aucune solution apportée. J'ai oublié de préciser que j'avais reçu un SMS pour m'informer que l'intervention du technicien demain est annulé puisque les problèmes sont résolus. La mauvaise blague. Donc je suis extrêmement déçue, dépitée. J'ai demandé à me rétracter car c'est scandaleux. Je ne sais pas si vous avez eu la même expérience ou suis je un cas isolé ? En attendant j'aimerais savoir si je peux rebrancher mes anciens équipements qui ne sont pas Orange, bien évidemment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Echec de connexion au wifi de la livebox

re @Mariecemoi45 

 

voir après avoir configuré 2 réseaux

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Echec de connexion au wifi de la livebox

Bonjour @Mariecemoi45,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759073 membres inscrits 🧡

4112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne