Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour

leodevulder
contributeur
659  

Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour

Bonjour,

je possède la fibre optique et ma connexion internet se coupe 3 à 4 fois par jour, la plus part du temps les voyants restent oranges plus rarement ils clignotent en blanc. Puis si internet se coupe pas j'ai des problèmes de paquet. Si c'est à cause de travaux ça fais quand même deux semaines que ça arrive donc bon j'aimerai des informations si possible.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour

salut @leodevulder 

 

nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi

 

le plus simple, appelles le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leodevulder
contributeur
629  

Re: Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour

D'accord merci de l'info
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour

Bonjour @leodevulder,

Avez-vous pu contacter le service client comme @fredolerouge  vous l'a conseillé ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide sur les coupures de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour

salut @leodevulder 

 

un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @MichelM_ 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
461  

Re : Coupure fibre

Bonjour @leodevulder

Je vous remercie pour vos coordonnées ainsi que pour le complément d'informations.

Je constate qu'actuellement un incident est en cours dans votre localité. Vous pouvez suivre celui-ci sur la météo du réseau.

Le rétablissement est prévu pour le 23/12.

Un échange de Livebox n'est pas judicieux tant que la réparation n'a pas eu lieu.

Je reviendrai vers vous après cette date pour faire le point sur votre situation. 

Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley 

  

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757256 membres inscrits 🧡

4395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne