- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre se coupe 3 à 4 fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour
Bonjour,
je possède la fibre optique et ma connexion internet se coupe 3 à 4 fois par jour, la plus part du temps les voyants restent oranges plus rarement ils clignotent en blanc. Puis si internet se coupe pas j'ai des problèmes de paquet. Si c'est à cause de travaux ça fais quand même deux semaines que ça arrive donc bon j'aimerai des informations si possible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour
salut @leodevulder
nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi
le plus simple, appelles le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour
Bonjour @leodevulder,
Avez-vous pu contacter le service client comme @fredolerouge vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur les coupures de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre se coupe 3 à 4 fois par jour
salut @leodevulder
un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @MichelM_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre
Bonjour @leodevulder,
Je vous remercie pour vos coordonnées ainsi que pour le complément d'informations.
Je constate qu'actuellement un incident est en cours dans votre localité. Vous pouvez suivre celui-ci sur la météo du réseau.
Le rétablissement est prévu pour le 23/12.
Un échange de Livebox n'est pas judicieux tant que la réparation n'a pas eu lieu.
Je reviendrai vers vous après cette date pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley