- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour j'ai fait une souscription chez orange début octobre ils sont venu installer aucun soucis dans mon domicile mais problème extérieur donc il nous font patienter 1 mois et doivent intervenir au mois de novembre mais personne se déplace donc j'appelle une nouvelle fois intervention le 27 novembre et bien-sûr le 27 personne intervient je rappelle ENCORE et on nous indique intervention le 7 et 8 décembre et nous vous rappelons le 9 pour programmer un nouveau rendez vous tech pour la mise en service et bien-sûr nous sommes le 9 personnes n'est intervenu et personne nous a rappeler .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Aliciamaisona
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Aliciamaisona,
Je suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour @Aliciamaisona
Profite de l'aide du webconseiller
cdt