Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Foutage de g*****?

hugues63
contributeur
1 041  

Foutage de g*****?

Bonsoir à tous,

 

Juste pour savoir, quand le service technique dit "vous serez rappelé le XX/XX/XXXX à XXhXX, c'est à prendre au sérieux ou pas?

 

J'ai eu un conseillere par Tchat qui me l'a indiqué, j'ai enregistré par mail la conversation et aucun rappel de la part d'Orange.

 

De la meme maniere, j'en ai eu une autre par téléphone qui ne pouvait rien faire car ce n'était pas son service... Elle m'a proposé à nouveau un rappel, que je n'ai toujours pas eu

 

Donc ça se passe comment ? On va en boutique, on c**** la g***** des deux trois conseillers et on résilie ?

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
1 009  

Re : Foutage de g*****?

@hugues63 bjr
Parfois tu tombes sur des personnes qui sont un peu rouillee... si tu savais le nombre de rappel que je n'est pas eu ... :-/
Faut juste rapeller Oo

lalouve8
Ancien membre
1 001  

Re : Foutage de g*****?

Bonjour à tous,

 

 

Salut @hugues63  tu n'as décidément pas de bol !  Je sais, pour le vivre en ce moment, il n'est pas toujours aisé de résoudre un problème.........il faut être parfois très persévérant.

Je ne sais pas quel est ton problème, en dernier recours les conseillers sont toujours de......bon conseil. De plus, dans les boutiques, il y a toujours "derrière" un technicien qui souvent par son intervention dépanne les clients (je l'ai vu de mes yeux)  et ils sont tous sympa, laisse-les entiers, merci.:smileywink:

 

Cool et bonne journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
hugues63
contributeur
827  

Re : Foutage de g*****?

Merci à l'équipe de modération, mais je suis resté courtois Les critères de courtoisie ne sont pas les memes chez les clients et chez les conseillers de l'assistance technique (je ne parle pas du commercial qui est toujours excellent).

 

Vous m'indiquez qu'il faut etre persévérant...mais je paies pour un service non ? Il est donc normal de devoir etre persévérant pour obtenir la prestation que l'on paie tous les mois? Ah, désolé, je ne pensais pas qu'un client avait besoin de se battre pour avoir ce qu'il a acheté....

 

Il n'empeche que c'est une honte et que clairement, Orange n'en a strictement rien à faire....

 

C'est dommage...

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Re : Foutage de g*****?

Bonjour @hugues63 


Avez-vous été contacté à ce jour ?


LudovicN

signature.jpg

hugues63
contributeur
717  

Re : Foutage de g*****?

Bonjour Ludovic.

 

Bien sur que non je n'ai pas été recontacté

 

J'ai du rappeller  autres fois car après tout, je n'ai pas de boulot et je n'ai que ça à faire... Je vais d'ailleurs indiquer sur mon CV, dans la partie "loisirs" que j'adore passer mon temps avec Orange

 

Mon problème est maintenant résolu grace à l'efficacité du service commercial.

 

 

harmattan
star
star
703  

Re : Foutage de g*****?

@hugues63 bonjour,

 

Ici c'est un forum d'entraide, venir lorque l'on rencontre un problème c'est sa vocation mais celui qui trouve une solution à son souci en dehors du forum doit en faire profiter la communauté, c'est la moindre des choses.

 

Communique ta solution, elle pourra aider d'autres abonnés.

 

Merci pour eux.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
hugues63
contributeur
684  

Re : Foutage de g*****?

Ma solution ? J'ai posé mon apres midi pour pouvoir appeler Orange. J'ai réussi à résoudre mon problème en perdant une demie journée de boulot et pas mal de temps aussi

 

Ca aide quelqu'un de le savoir? 

 

En ce cas, je suis content de vous aider

harmattan
star
star
678  

Re : Foutage de g*****?

....et on n'en sait toujours pas plus.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne