Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hors forfait

Ericle
contributeur
517  

Hors forfait

Bonjour je viens de consulter ma consommation sur Orange et moi et je découvre un hors forfait de 29.62€. Mes données mobiles sont très peu utilisées, à la maison je suis en Wi-Fi avec ma live box. D'où vient ce hors forfait ?
4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
516  

Re : Hors forfait

Bonjour @Ericle

 

Selon le modèle de smartphone, vous avez dans les réglages de celui-ci la possibilité de consulter la consommation de data par application.

Les mises à jour des applications sont aussi source de consommation de data si celles-ci sont paramétrées pour le faire en toutes circonstances mais pas uniquement en liaison WiFi.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Ericle
contributeur
487  

Re : Hors forfait

Bonjour
Merci de votre réponse mais je n'ai pas dépassé mon forfait de 500Mo. C'est la que je ne comprends pas. Mes mises à jour sont paramètrees en Wi-Fi.
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re : Hors forfait

Bonjour @


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Ericle
contributeur
449  

Re : Hors forfait

bonjour

je viens de consulter mon orange et moi avant de vous envoyer un nouveau message. Surprise plus de hors forfait: disparu

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757677 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne