- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d'accéder à la page web de ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à la page web de ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après plusieurs recherche et un contact avec le service orange (qui me conseil de contacter un informaticien..) je m'en remets à vous.
Je n'arrive pas à accéder à la page web de paramétrage de ma box. C'est une LiveBox 5 Arcadyan.
Je peux joindre cette page depuis mon téléphone et le pc portable de ma copine mais pas depuis mon PC fixe.
Je suis sous Windows 11 et branché directement en Ethernet à celle-ci.
Le message que j'ai lorsque je me connecte à livebox/ ou 192.168.1.1 (et je suis sur que c'est cette adresse j'ai vérifié) est :
Ce site est inaccessible
192.168.1.1 n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :
- Vérifier la connexion
- Vérifier le proxy et le pare-feu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonsoir @mg36 , @jojo3007 , @juste ,
Je viens de trouver le problème.
J'ai une carte réseau virtuel avec VMware qui était en 192.168.1.1, j'y avais vaguement pensé mais j'avais la tête trop chargée pour percuter ^^'.
Quelqu'un m'a dit de changer l'adresse de ma box et c'est à partir de là que j'ai percuté de nouveau à ce petit détail (petit mais qui change tout), mon PC pinguait le 192.168.1.1 sans interruption alors que la box avait changé d'adresse IP.
Maintenant que j'ai changé l'adresse IP tout refonctionne de nouveau, je vous remercie pour vos messages et votre temps.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la page web de ma box
bonjour @cedpoc
ta quoi comme antivirus? VPN?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la page web de ma box
Salut Jojo,
Je n'utilise pas de VPN et j'ai simplement l'antivirus Windows Defender (que J'ai déjà essayé de désactiver aussi au cas où mdr)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la page web de ma box
Bonjour @cedpoc @jojo3007 @juste
Commence par regarder si tu peux faire un ping de 192.168.1.1
Regarde si dans Ipconfig/all dans invite de commandes sous dos si tout est OK .
Tu peux aussi faire revenir la configuration de ta machine à une situation antérieure avec la fonction : restauration du système .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la page web de ma box
Salut @juste,
Je peux bien le ping il n'y a aucun soucis, mon ip est bonne ainsi que ma gateway etc...
Configuration de version antérieur le problème c'est que je ne sais pas depuis combien de temps je ne peux plus y accéder :/ .
Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi la connexion m'est refusée, dans quel cas une box décide de refuser la connexion à elle même ?
Merci de ta réponse,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la page web de ma box
Bonjour @cedpoc @jojo3007 @juste
La restauration du système est la bonne solution car il se peut qu ' un paramètre du fichier Host s est modifié pour t ' interdire l' affichage de http://192.168.1.1 ou http://livebox/// , ce n ' est pas impossible mais jamais vu , si tu arrives à accéder avec le PC portable de ta copine , tu pourrais changer l ' adresse IP de ta Livebox pour essayer puis regarder si c ' est OK avec ton ordi ainsi ça permettrait de voir si ton problème concerne que cette adresse ou plusieurs autres adresses IP .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la page web de ma box
re @cedpoc
dans les parametre de connexion de windows verifie que tu soit en
"Réseaux privé"
et non pas en "public (recommandé)"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la page web de ma box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la page web de ma box
Bonjour @cedpoc ,
Commence par vider le cache du navigateur utilisé, ferme ce navigateur, et refais un essai sur http://livebox !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonsoir @mg36 , @jojo3007 , @juste ,
Je viens de trouver le problème.
J'ai une carte réseau virtuel avec VMware qui était en 192.168.1.1, j'y avais vaguement pensé mais j'avais la tête trop chargée pour percuter ^^'.
Quelqu'un m'a dit de changer l'adresse de ma box et c'est à partir de là que j'ai percuté de nouveau à ce petit détail (petit mais qui change tout), mon PC pinguait le 192.168.1.1 sans interruption alors que la box avait changé d'adresse IP.
Maintenant que j'ai changé l'adresse IP tout refonctionne de nouveau, je vous remercie pour vos messages et votre temps.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée !