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Impossible de synchroniser ma box
Bonjour,
je n’ai pas trouvé la réponse mais voici mon problème:
Depuis bientôt 2 semaines plus de connexion (fibre avec Livebox 5).
Au moment d’entrer mes identifiants fti/ j’ai toujours le même message: identifiant ou mot de pass incorrect.
je dois être à mon 10 eme appel à l’assistance technique qui me prend pour un ***.
On m'a changé 3 fois la box, envoyé en boutique la tester, un technicien c’est déplacé, contacte avec un technicien de niveau 2 chez orange, ensuite un « expert » qui m’a envoyé le technicien qui est déjà venu….
Résultat: aucun soucis de mon côté, le technicien me dit que c’est un problème de bdd chez orange et quand je le dis à l’assistance on me répond que mon compte est activé commercialement!
J’ai également eu 3 changements de mdp et bien sûr verification de mon identifiant.
je ne sais plus quoi faire est j’ai vraiment l’impression qu’orange se moque de moi!!!
(je dois avoir un nouveau rdv téléphonique qui je pense ne fera pas avancer mon affaire)
merci pour votre aide.
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Re: Impossible de synchroniser ma box
Bonsoir
@Skrackt5 a écrit :
Depuis bientôt 2 semaines plus de connexion (fibre avec Livebox 5).
Au moment d’entrer mes identifiants fti/ j’ai toujours le même message: identifiant ou mot de pass incorrect.
je dois être à mon 10 eme appel à l’assistance technique qui me prend pour un ***.
On m'a changé 3 fois la box, envoyé en boutique la tester, un technicien c’est déplacé, contacte avec un technicien de niveau 2 chez orange, ensuite un « expert » qui m’a envoyé le technicien qui est déjà venu….
Résultat: aucun soucis de mon côté, le technicien me dit que c’est un problème de bdd chez orange et quand je le dis à l’assistance on me répond que mon compte est activé commercialement!
J’ai également eu 3 changements de mdp et bien sûr verification de mon identifiant.
Ton truc pue grave.
Il n'est pas impensable que tu aies été victime d'un écrasement de ligne pour dépanner un autre internaute et on t'aurait refilé sa connexion merdique.
A mon humble avis, ta box n'a rien et le problème est un problème d'infrastructure.
Prépare toi à devoir passer les appels 11, 12 et malheureusement peut être d'autres.
Il va falloir que Orange vérifie intégralement tes identifiants dans les installations et dans la base de données des raccordements.
Changer la box est une mauvaise idée du support qui n'avait aucune idée du problème et qui voulait juste gagner du temps.
Ente temps pour toi c'est le service minimum avec une Airbox.
Ca ne remplace pas complètement la Livebox.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Impossible de synchroniser ma box
@PhilDur J’ai bien peur que tu aies raison … merci pour ta réponse
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Re: Impossible de synchroniser ma box
@juste Non le voyant internet clignote blanc mais c’est logique vu que je ne suis pas synchronisé