Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau à Lyon

Stonehedge
contributeur occasionnel
1 115  

Incident réseau à Lyon

En panne depuis jeudi 10 juillet et le problème n'a toujours pas été résolu. J'ai appelé le 3900 assistance technique pour en savoir plus et on me rétorque que toutes les équipes sont mobilisées. Il faut combien d'équipes pour résoudre un problème serveur ? Problème serveur que l'assistance technique m'a precisé.
On est Lundi 14 Juillet et toujours rien. On se moque de qui ? 5 jours et toutes les équipes pour résoudre un problème réseau lié à un serveur ? Vive les compétences chez orange!

On voit que ce sont des fonctionnaires! Personne le week-end quand ça va mal.
C'est inadmissible!

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 109  

Re : Incident réseau à Lyon

Bonjour,

 

Déjà je pense qu'il n'y a plus de fonctionnaires chez Orange depuis des dizaines d'années....

 

Ensuite que savez vous du problème du serveur, pas grand chose alors comment juger le délai de rétablissement?

 

Enfin, je suppose que les boutiques sont fermées et donc pas possible de faire valoir le service garanti 24h, voir:

http://service24.orange.fr/

Stonehedge
contributeur occasionnel
1 103  

Re : Incident réseau à Lyon

C'est l'assistant technique d'orange qui me l'a dit au téléphone. Un serveur a planté et ils sont entrain de le résoudre. Hors à 17h30 un vendredi je pense qu'ils se préoccupent plus de leurs week-end prolongé que de nos problèmes de réseau.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 087  

Re : Incident réseau à Lyon

Bonjour,

 

Effectivement et comme dans toutes entreprise, beaucoup de salariés profitent du week-end prolongé.

 

Pour autant ces mêmes entreprises prévoient des astreintes....

Stonehedge
contributeur occasionnel
1 084  

Re : Incident réseau à Lyon

Bonjour (oui j'ai oublié d'être poli dans les deux autres messages et je m'en excuse),

 

Je comprends toute à fait mais 5 jours que j'ai pas de net hors je travaille comme eux. Je fais comment pour travailler ? J'envoie des signaux de fumée ?

Il faut combien de jours à orange pour résoudre un incident ? 5, 10, 15 jours 1 mois ? Même chez la concurrence ils ne sont pas aussi longs et ce même un week-end prolongé...

 

Je comprends que c'est le week-end mais tout le monde n'est pas en week-end.

Bref, je me résous à attendre qu'ils veuillent bien se bouger une fois que ce week-end sera fini.

 

Cordialement.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
924  

Re : Incident réseau à Lyon

@Stonehedge,


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

Stonehedge
contributeur occasionnel
902  

Re : Incident réseau à Lyon

Bonjour,

 

Le technicien m'a téléphoné mercredi à 12h pour me dire que les fibres ont été bouffés par les rats...

Il ne m'a cependant pas précisé s'il s'agit d'un incident isolé (moi uniquement) ou si d'autres personnes ont été impactés.

 

Merci de m'avoir proposé votre aide et je tiens à présenter mes excuses pour le ton employé. Sans net je ne peux pas travailler donc forcement j'ai perdu la patience après 7 jours sans me donner une nouvelle.

 

Problème résolu.

 

Cordialement.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
836  

Re : Incident réseau à Lyon

@Stonehedge,


Bonjour,


Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne