Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation de la fibre par la communauté d'aglo

Ecureuil56
contributeur
454  

Installation de la fibre par la communauté d'aglo

Bonjour,

Je réside sur la commune de Baden dans le Morbihan et la communauté d'Aglo a prise en charge le déploiement de la fibre optique, les travaux dans ma rue sont terminé depuis le début de février et j'ai déja eu la visite d'un fournisseur d'accès à la fibre : WiBox qui m'a fait une offre fin janvier en me précisant que j'étais iligible à la fibre et que le délais de raccordement était de 4 à 8 semaines.

 Le problème qui se pose est que j'ai tous mes abonnements chez Orange et je n'est pas envie de changer de fournisseur d'accès (sachant que la qualité d'installation de la fibre par orange n'est pas la même que ces petites entreprises) quand je vai sur la carte de deploiement de la fibre Orange, ma commune est loin d'être raccordée puisque ce n'est pas Orange qui assure les travaux de plus mon adresse n'apparait pas pour m'inscrire à l'info sur l'arrivée de la fibre.

Le service Rev@ (Communauté d'Aglo) qui dirige les travaux m'a assuré que j'étais éligible à la fibre et que le marché des fournisseur était ouvert !!!!

Qui pourrait me conseiller chez Orange,sachant qu'Orange ne sera vraisemblablement pas présent lors de la réunion en Mairie prévue pour Mars.

Désolé d'avoir été un peu long, mais je me pose beaucoup de questions.

Merci de vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne