Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation livebox play

fifi65
contributeur occasionnel
2 596  

Installation livebox play

Bonjour,

 

A la demande d'Orange j'ai remplacé ma livebox2 blanche qui fonctionnait parfaitement par la nouvelle livebox play noire. malgré tous mes efforts et la consultation de l'assistance du site orange je ne peux la connecter en wifi ( mais ca fonctionne avec le fil ethernet ). Mon ordi reconnait la box mais je ne peux rentrer dans la livebox ( en tapant livebox dans le navigateur ) . Je reste donc bloqué en accés local. voila .Pour info j'ai reussi a connecter mon smartphone en wifi sur la box sans difficultes. Quelqu'un a une idée ? merci 


Solutions approuvées
fifi65
contributeur occasionnel
2 469  

Re : Installation livebox play

Bonjour à tous,

 

 

Finalement , après avoir eu trois interlocutrices différentes de l'assistance orange ( dont deux qui ont pris la main sur mon PC ) nous convenons que le problème doit venir de la livebox ( ce que je supposais depuis le début car cela m'est dèjà arrivé ) Effectivement l'installation de la nouvelle box m' a à peine pris 10 minutes. Il y a quand même un gros problème de qualité dans ces machines soi disant neuves...

Voila merci à ceux qui se sont interessés à mon problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fifi65
contributeur occasionnel
2 587  

Re : Installation livebox play

rebonjour,

 

 

Pour info et cela a peut etre une importance mon ordi tourne sous windows vista

 

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 554  

Re : Installation livebox play

salut

 

regardes dans l'interface de la box si le filtrage MAC est bien désactivé

 

Il n'y a pas de restrictions par rapport à Vista, as tu bien rentré la clé wifi de ta nouvelle box et sur le nouveau SSID?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fifi65
contributeur occasionnel
2 551  

Re : Installation livebox play

rebonjour,

 

Merci de ton interet pour mon probleme

 

Oui j'ai  rentre avec succés la cle wifi . Qu appelles tu le SSID ?

 

le problème est que je ne peux rentrer dans l'interface de la box .

 

A + 

 

Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 549  

Re : Installation livebox play

salut

 

le SSID est le nom de la box dans la liste des réseaux wifi disponibles

 

pour te connecter à la box, branches ton PC en ethernet et une fois le nécessaire fait, tu repasses en wifi

 

Mais si la clé est correctement rentrée, tu dois être connecté

 

Si tu n'es qu'en local, c'est que la clé n'est pas correctement tapée

 

tu utilises les outils orange pour la conenxion ou swindows

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fifi65
contributeur occasionnel
2 528  

Re : Installation livebox play

Bonsoir,

 

Oui je peux me connecter avec le cable ethernet . je vais tenter une resolution avec l aide orange . j y crois pas trop . je pense qu il y a un programme bloquant ou une option cochée qui bloque sur mon ordi.

 

Ma box est bien présente dans les reseaux disponibles et j ai viré tous les autres.

fifi65
contributeur occasionnel
2 470  

Re : Installation livebox play

Bonjour à tous,

 

 

Finalement , après avoir eu trois interlocutrices différentes de l'assistance orange ( dont deux qui ont pris la main sur mon PC ) nous convenons que le problème doit venir de la livebox ( ce que je supposais depuis le début car cela m'est dèjà arrivé ) Effectivement l'installation de la nouvelle box m' a à peine pris 10 minutes. Il y a quand même un gros problème de qualité dans ces machines soi disant neuves...

Voila merci à ceux qui se sont interessés à mon problème. 

victor5508
contributeur
1 703  

Re : Installation livebox play

bonjour , suite a l'instalation de ma livebox play le message d'erreur pour la syncronisation s'affiche toujour hors j ai branché rebranché les cables corectement je voudrais savoir si le probleme ne viens pas de ligne telephonique qui sort devant chez moi ? dans l attente de vos reponses je vous remerci davance.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 648  

Re : Installation livebox play

Bonjour @victor5508 


Si vous rencontrez toujours des difficultés de synchronisation de votre Livebox, je vous propose de tester votre ligne Orange pour un dépannage rapide


Je peux également réaliser des tests si vous le souhaitez et dans ce cas, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754916 membres inscrits 🧡

3808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne