- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A la demande d'Orange j'ai remplacé ma livebox2 blanche qui fonctionnait parfaitement par la nouvelle livebox play noire. malgré tous mes efforts et la consultation de l'assistance du site orange je ne peux la connecter en wifi ( mais ca fonctionne avec le fil ethernet ). Mon ordi reconnait la box mais je ne peux rentrer dans la livebox ( en tapant livebox dans le navigateur ) . Je reste donc bloqué en accés local. voila .Pour info j'ai reussi a connecter mon smartphone en wifi sur la box sans difficultes. Quelqu'un a une idée ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Finalement , après avoir eu trois interlocutrices différentes de l'assistance orange ( dont deux qui ont pris la main sur mon PC ) nous convenons que le problème doit venir de la livebox ( ce que je supposais depuis le début car cela m'est dèjà arrivé ) Effectivement l'installation de la nouvelle box m' a à peine pris 10 minutes. Il y a quand même un gros problème de qualité dans ces machines soi disant neuves...
Voila merci à ceux qui se sont interessés à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox play
rebonjour,
Pour info et cela a peut etre une importance mon ordi tourne sous windows vista
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox play
salut
regardes dans l'interface de la box si le filtrage MAC est bien désactivé
Il n'y a pas de restrictions par rapport à Vista, as tu bien rentré la clé wifi de ta nouvelle box et sur le nouveau SSID?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox play
rebonjour,
Merci de ton interet pour mon probleme
Oui j'ai rentre avec succés la cle wifi . Qu appelles tu le SSID ?
le problème est que je ne peux rentrer dans l'interface de la box .
A +
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox play
salut
le SSID est le nom de la box dans la liste des réseaux wifi disponibles
pour te connecter à la box, branches ton PC en ethernet et une fois le nécessaire fait, tu repasses en wifi
Mais si la clé est correctement rentrée, tu dois être connecté
Si tu n'es qu'en local, c'est que la clé n'est pas correctement tapée
tu utilises les outils orange pour la conenxion ou swindows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox play
Bonsoir,
Oui je peux me connecter avec le cable ethernet . je vais tenter une resolution avec l aide orange . j y crois pas trop . je pense qu il y a un programme bloquant ou une option cochée qui bloque sur mon ordi.
Ma box est bien présente dans les reseaux disponibles et j ai viré tous les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Finalement , après avoir eu trois interlocutrices différentes de l'assistance orange ( dont deux qui ont pris la main sur mon PC ) nous convenons que le problème doit venir de la livebox ( ce que je supposais depuis le début car cela m'est dèjà arrivé ) Effectivement l'installation de la nouvelle box m' a à peine pris 10 minutes. Il y a quand même un gros problème de qualité dans ces machines soi disant neuves...
Voila merci à ceux qui se sont interessés à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox play
bonjour , suite a l'instalation de ma livebox play le message d'erreur pour la syncronisation s'affiche toujour hors j ai branché rebranché les cables corectement je voudrais savoir si le probleme ne viens pas de ligne telephonique qui sort devant chez moi ? dans l attente de vos reponses je vous remerci davance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox play
Bonjour @victor5508
Si vous rencontrez toujours des difficultés de synchronisation de votre Livebox, je vous propose de tester votre ligne Orange pour un dépannage rapide
Je peux également réaliser des tests si vous le souhaitez et dans ce cas, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude