Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interface Livebox

Ondine76
contributeur occasionnel
2 650  

Interface Livebox

Bonjour,

 

Quand je veux accéder à l'interface Livebox, ça  ne charge pas et écrit :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

POuvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

 

Merci


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 576  

Re : Interface Livebox

Bonjour,

 

La livebox a peut-être un problème, il y a eu une mise à jour du firmware  il s'est peut-être mal passé. Vous pouvez essayer une remise à zéro, mais si cela se passe mal vous n'aurez plus de connexion ADSL.

Voir ici pour la livebox Sagem et ici pour la ZTE. Bien lire les pré requis

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
2 640  

Re : Interface Livebox

Bonjour,

 

Que faîtes-vous comme manip ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

Quel livebox avez-vous ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ondine76
contributeur occasionnel
2 628  

Re : Interface Livebox

Comme manip', je fais comme d'hab, je tape Livebox ou le num dans la barre d' adresse, j'ai une Livebox 2 et j 'ai essayé sur tous les navigateurs :/

Jacky95
super star
super star
2 577  

Re : Interface Livebox

Bonjour,

 

La livebox a peut-être un problème, il y a eu une mise à jour du firmware  il s'est peut-être mal passé. Vous pouvez essayer une remise à zéro, mais si cela se passe mal vous n'aurez plus de connexion ADSL.

Voir ici pour la livebox Sagem et ici pour la ZTE. Bien lire les pré requis

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ondine76
contributeur occasionnel
2 565  

Re : Interface Livebox

Oui merci, je viens de faire un reset et ce qui est étrange et que c est mon mot de passe habituel et nom "admin" qui m' a servi à entrer ds l' interface de la box et aucune reconfiguration à faire, "tout" s'est remis tout seul.

 

Bonne journée

Jacky95
super star
super star
2 526  

Re : Interface Livebox

Bonsoir,

 

Merci du retour, je n'ai pas d'explication pour le non rentrée des identifiant ; peut-être du au nouveau firmware.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
quennougthad
contributeur
1 851  

Re : Interface Livebox

bonsoir depuis se matin impossible de connecter pc tablette en wifi en therme claire mon réseau wifi a disparu svp dite moi comment faire merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

3644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne