- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Je ne peux pas envoyer de fichier connection ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas envoyer de fichier connection trop lente descendant 40 mégas. Montant 0;0001
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de fichier connection trop lente descendant 40 mégas. Montant 0;000
salut @Voyennes
beaucoup de bla bla sauf que :
1 - tu ne nous as toujours pas poster les valeurs demandées, alors qu'elles permettent de t'aider
2 - passer chez free ne changera rien à ta ligne, elle sera toujours aussi problématique et tu auras juste un intermédiaire de plus pour la réparer (plutôt que de jongler avec les ersatz)
3 - tu as désormais 2 webconseiller qui te proposent leur aide, mais tu sembles ignorer leur sollictation, donc réponds @Julia_P ou @Cecile_M
à un moment donner, il faut choisir entre râler et vouloir régler le problème définitivement
problème qui n'est pas lié au FAI mais à la ligne et peut être à ton installation domestique
mais sans les valeurs demandées, impossible de t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de fichier connection trop lente descendant 40 mégas. Montant 0;000
Bonjour et merci de vouloir m’aider , je vais voir pour les valeurs ,avec tablette c’est difficile mais bon par contre ce matin comme le problème a été remonté et ben tout fonctionne comme par miracle Comme d’habitude. Il faut que les pseudos techniciens veulent bien signaler mon problème ,je sais qu’il faut passer cette étable . C’est pour ça que je pense que ça ne vient pas de chez moi…sinon je pense pas qu’il pourrait remettre comme ça en un clin d’œil … cette fois-ci j’ai eu de la chance que le technicien a remonté le problème au bout de un jour d’habitude le technicien m’appelle trois à quatre fois par semaine avant que ça remonte et même un qui m’a fait changer ma box un autre lui a carrément changer le nom de ma box , là je vous Explique pas quand chez vous tout es connecté.merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Miracle
Bonsoir @Voyennes,
Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne à nouveau.
Avez-vous un autre point à aborder avec nous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de fichier connection trop lente descendant 40 mégas. Montant 0;000
Bonjour j’évite de vous donner mon nom car je viens de recevoir un message de orange avec mon nom mon tel et me dise que j’ai gagné un smartphone. Je doute que ce sois vous … dsl cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut plus envoyer de fichiers
Bonjour me revoilà. Je reviens sur ce forum pour vous signaler que je n’a peux plus envoyer de fichier à nouveau …c’était revenu mais que deux jours , j’ai rappelé le service Depanage internet ,et la on m’a dits on surveille votre ligne bref cela fait un peut plus d’une semaine et toujours rien on m’a donné rendez vous téléphonique date et heure. Mais on me rappel pas ,Dois je faire maintenant ?? (En plus cela m’énerve quand je vais sur lien dépannage on me dis que l’on m’a appelé à 20 h chez moi je peux pas bouger de chez moi..) cordialement JCB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut plus envoyer de fichiers
salut @Voyennes
pourquoi ourvrir un nouveau fil ?
je l'ai fusionné avec l'autre dans lequel pas moins de3 webconseillers orange, @Kévin_L @Julia_P et @Cecile_M
mais tu ne leur as pas répondu parce que tu as laissé la paranoïa parler (SMS frauduleux reçu par ailleurs)
ce sont des personnes de chez orange, habilitées à te demander des infos, tu dois leur envoyer en privé ce qu'ils t'ont demandé
accessoirement, je t'avais demandé des infos pour t'aider, mais tu as préféré m'envoyer promener tout en brandissant la menace de changer de crèmerie
donc éventuellement, donnes nous enfin les infos demandées, ce sera bien plus efficace
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »