- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je regrette déjà ma souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe regrette déjà ma souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je regrette déjà ma souscription
Bonjour à tous,
J'ai pris l'offre Open Up en magasin avec l'installation de la fibre le 13 novembre 2021. Les techniciens ont tout fait pour me satisfaire. 4 interventions en 1 mois. Des chefs d'équipes, des techniciens, la totale. Vendredi 10 décembre j'ai la fibre et tout fonctionne à merveille. Samedi 11 plus de fibre et donc plus de TV, plus d'internet.... J'appelle et le technicien me programme un RDV pour le 12 en me signalant que ma ligne a été coupée. On est le 12 et la livebox 5 ne fonctionne toujours pas. Je constate que mon problème est clos dans mes mails mais qu'une intervention est programmée en 8 et 13H. Voilà il est 13H, pas de message, pas d'appels. Je décide donc de les contacter et là, vous nous avez trop appelé pour le même problème (2 fois), un RDV avec un technicien est à convenir. Pour info depuis que je suis chez orange, je n'ai jamais eu autant d'appels indésirables ni autant de problème. Si ça continue, je vais devoir prendre d'autres mesures. Si autre solution , je suis à l'écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je regrette déjà ma souscription
salut @LOVEBOOK
3900 et tu dis "réclamation"
nous autres clients ne pourrons rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je regrette déjà ma souscription
Merci du conseil. C'est fait. J'ai eu la chance d'avoir une interlocutrice qui m'a dit "je prends votre réclamation" 2 fois. Elle attend de voir le rapport du technicien et me rappelle ce soir.
Par contre un super conseil. Après 13h je peux partir et si le technicien vient, c'est de sa faute si la porte est close. Oui sauf que ce soir, Internet ne fonctionnera toujours pas.
En attendant, j'ai eu la bonne idée de ne pas couper mon ancien abonnement chez un autre opérateur.