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LIVEBOX

theodoresse3
contributeur occasionnel
1 140  

LIVEBOX

Bonjour,

 

On m'a donné un décodeur orange qui a été acheté au préalable.

De ce fait, j'ai restitué ma Livebox Sagem Loc Unique en magasin. J'ai eu en échange un document indiquant que j'ai restitué le matériel mais je suis toujours débité sur mon abonnement : location Livebox de 3 euros par mois.

Je suis retourné en boutique où l'on m'a dit qu'il faut envoyer par lettre recommandée cette lettre de restitution de matériel pour ne plus payer cette location.

 

Ma question est à quelle adresse dois-je envoyer cette lettre recommandée, car personne n'a pu me le dire ?

Sachant que je vie dans le département 78.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
koubi
passionné
1 118  

Re : LIVEBOX

  • Service Client :

    Internet Orange - service client 33734 Bordeaux Cedex 9

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“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re : LIVEBOX

bonjour @theodoresse3

 

normalement,c'est la boutique qui enregistre la restitution,le bon que l'on t'as remis est une preuve comme quoi tu as rendu le matériel

voir ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/r%C3%A9siliation-et-d%C3%A9lai-de-resti...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
koubi
passionné
1 131  

Re : LIVEBOX

bonjour,
un RAR n'est pas forcément nécessaire. Avez vous appelez le service client pour leur expliquer la situation? sur la lettre de restitution vous devez avoir une référence.

cordialement
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“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
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theodoresse3
contributeur occasionnel
1 124  

Re : LIVEBOX

Merci d'avoir répondu si vite.

 

J'ai le bon qui ressemble plus à une lettre mais je paye toujours la location. Je suis retournée en boutique et l'on m'a dit de faire une lettre Recommandée accusée de Réception car eux ne pouvaient rien faire. Ce qui me manque c'est l'adresse où faire la réclamation. 

 

Merci.

theodoresse3
contributeur occasionnel
1 120  

Re : LIVEBOX

Oui j'ai eu des contacts téléphoniques avec eux mais pas de solutions, ne savent pas ou ne comprennent pas ou pas leur services. Même avec la référence inscrite sur le bon.

Cela commence a dater ( presque 2 ans) et je ne voit pas le bout du problème. Tout le personnel se renvoi la balle mais ne le règle pas.

 

koubi
passionné
1 119  

Re : LIVEBOX

  • Service Client :

    Internet Orange - service client 33734 Bordeaux Cedex 9

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“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re : LIVEBOX

bonsoir @theodoresse3

 

je confirme ce que j'ais dis plus haut,quand tu rends ton matériel dans une boutique,ils doivent l'enregistrer sur leur ordinateur avec ton numéro de client,et te remettent un bon de restitution que tu dois garder précieusement en cas de litige

si vraiment tu l'envoie,garde une photocopie

si un webconseiller passe ici,il te le confirmera

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re : LIVEBOX

Bonjour @theodoresse3 



Si vous souhaitez une aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

theodoresse3
contributeur occasionnel
1 021  

Re : LIVEBOX

J'ai envoyé ma lettre recommandée et j'attend ma prochaine facture pour être sûre de ne plus payer cette location de matériel. Si cela n'est toujours pas fait je me permettrais de vous contacter.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
985  

Re : LIVEBOX

@theodoresse3  bonjour



Merci de votre retour et n'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème concernant votre facture.



Cordialement.




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