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Bonjour,
On m'a donné un décodeur orange qui a été acheté au préalable.
De ce fait, j'ai restitué ma Livebox Sagem Loc Unique en magasin. J'ai eu en échange un document indiquant que j'ai restitué le matériel mais je suis toujours débité sur mon abonnement : location Livebox de 3 euros par mois.
Je suis retourné en boutique où l'on m'a dit qu'il faut envoyer par lettre recommandée cette lettre de restitution de matériel pour ne plus payer cette location.
Ma question est à quelle adresse dois-je envoyer cette lettre recommandée, car personne n'a pu me le dire ?
Sachant que je vie dans le département 78.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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- Service Client :
Internet Orange - service client 33734 Bordeaux Cedex 9
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
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Re : LIVEBOX
bonjour @theodoresse3
normalement,c'est la boutique qui enregistre la restitution,le bon que l'on t'as remis est une preuve comme quoi tu as rendu le matériel
voir ce fil
bonne soirée
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Re : LIVEBOX
un RAR n'est pas forcément nécessaire. Avez vous appelez le service client pour leur expliquer la situation? sur la lettre de restitution vous devez avoir une référence.
cordialement
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
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Re : LIVEBOX
Merci d'avoir répondu si vite.
J'ai le bon qui ressemble plus à une lettre mais je paye toujours la location. Je suis retournée en boutique et l'on m'a dit de faire une lettre Recommandée accusée de Réception car eux ne pouvaient rien faire. Ce qui me manque c'est l'adresse où faire la réclamation.
Merci.
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Re : LIVEBOX
Oui j'ai eu des contacts téléphoniques avec eux mais pas de solutions, ne savent pas ou ne comprennent pas ou pas leur services. Même avec la référence inscrite sur le bon.
Cela commence a dater ( presque 2 ans) et je ne voit pas le bout du problème. Tout le personnel se renvoi la balle mais ne le règle pas.
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Re : LIVEBOX
bonsoir @theodoresse3
je confirme ce que j'ais dis plus haut,quand tu rends ton matériel dans une boutique,ils doivent l'enregistrer sur leur ordinateur avec ton numéro de client,et te remettent un bon de restitution que tu dois garder précieusement en cas de litige
si vraiment tu l'envoie,garde une photocopie
si un webconseiller passe ici,il te le confirmera
bonne soirée
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Re : LIVEBOX
Bonjour @theodoresse3
Si vous souhaitez une aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : LIVEBOX
J'ai envoyé ma lettre recommandée et j'attend ma prochaine facture pour être sûre de ne plus payer cette location de matériel. Si cela n'est toujours pas fait je me permettrais de vous contacter.
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Re : LIVEBOX
@theodoresse3 bonjour
Merci de votre retour et n'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème concernant votre facture.
Cordialement.