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La fibre en carafe depuis deux mois
Depuis mi mars une panne de la fibre chez moi et Orange est i capable de réparer et me balade de semaine en semaine à coups de c’est pas moi c’est l’autre !! C’est selon soir j’ai droit au propriétaire de l’infrastructure soit au sous traitant qui n’intervient pas mais le résultat est là jamais personne ne prend en charge ma réclamation. Mon voisin qui a aussi été impacte par la panne initiale (avec doss) a eu sa fibre rétablie en 10 jours. Je suis à 2 km de Paris et rien ne se passe ça fait deux mois qu’on se paye la tête. Pendant ce temps ils n’oublient pas les factures en revanche. Incroyable cette nonchalance ! Je suis au bout du rouleau car en plus j’ai besoin de la fibre pour travailler. Que puis-je faire ??? Merci de votre aide.
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Re: La fibre en carafe depuis deux mois
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : La fibre en carafe depuis deux mois
Bonjour @CecileNC 😊,
🤝Nous serions ravis de vous proposer notre aide concernant votre connexion.
Afin d'accès à votre dossier📁, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : La fibre en carafe depuis deux mois
Bonjour @CecileNC
as tu des nouvelles ?
Bonne journée
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Re: Re : La fibre en carafe depuis deux mois
Bonjour
les nouvelles sont « on va pas vous mentir ça peux prendre des semaines » lol moi j’appelle ça des mois mais apparemment pas de résolution à l’horizon
merci…
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Re: Re : La fibre en carafe depuis deux mois
Bonjour @CecileNC
merci du retour malheureusement négatif on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier peu maintenant t'en dire plus suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : La fibre en carafe depuis deux mois
Bonjour @CecileNC,
Les équipes techniques ont été relancées, nous attendons un retour de leur part.
Comme indiqué par Franck, votre dossier est suivi par un conseiller téléphonique dédié.
Afin de ne pas interférer dans le traitement, je vous invite à choisir un seul canal de suivi. Souhaitez-vous poursuivre par téléphone avec votre conseiller dédié, ou bien ici, avec notre équipe sur la communauté Orange ?
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : La fibre en carafe depuis deux mois
Anaïs,
Le seul avantage du conseiller dédié c’est de parler à qqun. Parce que d’un point de vue résolution de problème c’est zéro. Il semble que seule votre action ait fait réagir le prestataire en tout cas c’est ce qu’il m’a dit lors de son appel hebdomadaire tout à l’heure, apparemment, il n’est pas indispensable de choisir entre les deux donc. Et permettez-moi svp de faire le choix de l’efficacité et de la compétence, tant ma vie est devenue un enfer en étant coupée de tout depuis mi mars. J’ai même régulièrement des défaillances du réseau 4g/5g que je tente d’utiliser pour travailler 😡
bien à vous.
Cécile
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Airbox bloquée après deux mois
Comme si l’absence de solution pour la fibre ne suffisait pas à mon bonheur l’airbox de prêt est inutilisable pile deux mois après son prêt (j’avais bien compris qu’elle était prêtée pour deux mois mais n’avais pas anticipé la galère de plus). A part les premiers jours où ça a très bien fonctionné, elle fournissait une connexion médiocre (insuffisante pour connecter une rv notamment) mais dont se contentaient mes ados. Impossible d’obtenir qqun au tél évidement car elle s’est coupée vers 20h Lol. Demain est férié… un conseil avisé ? Aller en boutique vendredi ? Merci à tous bonne soirée.
cecile
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Re: Airbox bloquée après deux mois
Bonjour
Je viens de fusionner ton appel au secours avec ton sujet initial.
Évite de traiter de ton problème dans des sujets différents, ça empêche de connaître le contexte.
C'est certain si la panne est matérielle tu n’obtiendras aucun dépannage de ta fibre pendant le week end (férié de surcroit).
Au mieux tu pourrais obtenir que @Anaïs_D ou @Sophie_C fassent le nécessaire pour prolonger le prêt de l'Airbox et te permettre de disposer d'au moins cette connexion même si elle est loin de rendre le service que tu payes.
As-tu rappelé le 3900 ?
C'est vraiment la première démarche pour obtenir le prolongement du prêt.
Merci de rester dans ce sujet et de relancer le 3900.
En reprenant ton sujet initial :
@CecileNC a écrit :
... C’est selon soir j’ai droit au propriétaire de l’infrastructure soit au sous traitant qui n’intervient pas mais le résultat est là jamais personne ne prend en charge ma réclamation. ....
Ces deux réponses sont tout à fait plausibles, l'opérateur d'infrastructure ou le sous-traitant sont très, trop, souvent la cause de ces traitement différés ou de travaux non terminés et validés par une fausse signature sur un compte rendu bidon.
Ils font trop souvent le minimum, quitte à mentir, pour que leur intervention leur soit payée et se moquent totalement de la satisfaction client.
Mais ça n'excuse pas tout.
C'est à Orange que tu payes ton abonnement et ils ne peuvent arguer de leur incapacité à se faire respecter par une entreprise tierce pour ne pas traiter TON problème dont ils doivent assurer la RESPONSIBILITE.
Je t'engage vivement à adresser une réclamation écrite au
Service consommateur Orange
Si ça ne donne rien (pour moi tu es déjà dans ce cas) cette page devrait te permettre d'accéder au médiateur des télécomms.
On y trouve notamment ceci :
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera