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Re: Re : Lien optique non reconnu
C'est bien noté, nous reviendrons vers vous à partir du 02/05.
Je vous remercie pour votre retour d'expérience auprès du 3900. Je viens de faire remonter cette information auprès du service en charge de cet appel téléphonique.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lien optique non reconnu
Mise à jour de la carte incident réseaux mes services sont théoriquement en marche.
Pratique: non
J'arrive à me connecter à la box avec différents appareils.
Après des recherches sur le forum: ce message signifie qu'il y a un dérangement externe (travaux, écrasement). Je soupçonne qu'après les travaux, nous n'avons pas été "rebranché".
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Re: Re : Lien optique non reconnu
Bonjour @Neet,
Je vous confirme que le dérangement collectif est terminé. Afin de finaliser les réparations, une intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile est nécessaire.
Je constate, que le rendez-vous a déjà été programmé pour le mardi 30 avril entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lien optique non reconnu
Le spécialiste que j'ai eu lundi m'a confirmé que les travaux consistaient en le remplacement d'une carte réseau. J'ai fait tester en magasin la box lundi, tout est ok.
Mardi passage du technicien: le problème venait du plot central, donc personne n'a mesuré mon signal, après les travaux. Soudures faites au boîtier de raccordement et au boîtier fibre pour améliorer le signal, cela ne marche pas. Le test n'est pas ok.
Toutefois le signal est dégradé et une équipe pour lui doit intervenir après transmission de son rapport soit vendredi ou lundi.
En attente de l'appel du conseiller ce soir et de la transmission du rapport d'intervention du technicien, pour confirmer la dégradation du signal et la nécessité des travaux.
J'étais à -40 à leur installation au moment de l'intervention du technicien, au niveau de ma box je suis à -27 après l'intervention du technicien, et je dois être au minimum à -26.
Cela se traduit par une forte baisse du débit réseau sur mes appareils qui est visible sur les différents tests que j'ai fait (j'ai le débit wifi au lieu d'avoir mon débit filaire alors que je suis branché en filaire).
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Re: Re : Lien optique non reconnu
Bonjour @Neet,
Je vous remercie pour toutes ces précisions.
Je vois qu'un appel téléphonique est programmé ce soir.
Pour éviter d'interférer dans les actions, souhaitez-vous continuer le suivi par la communauté Orange ou par téléphone ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lien optique non reconnu
Bonjour @Neet,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services suite à l'intervention du technicien le 02/05/2024 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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