Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

MESSAGERIE MICROSOFT PIRATEE

cricri33160
contributeur occasionnel
1 307  

MESSAGERIE MICROSOFT PIRATEE

Salut les Passionnés d'informatique ,

 

     Je suis dans la m...e avec ma messagerie qui a été piratée aussi j'ai besoin de vos connaissances .


     Suite au piratage j’ai contacté microsoft , ils me proposent de recréer un nouveau compte , ce que j’ai fait .

 

    Sauf que depuis je bloque et tourne en rond devant leurs directives :
      " Appelez cela de l’excès de zèle, mais nous devons vérifier que C.P**bip** est bien votre adresse .
Avant de pouvoir continuer, vous devez rechercher dans votre boîte de réception un message de l’équipe des comptes Microsoft. Suivez les instructions qu’il contient pour terminer la configuration de votre compte."

 

Utiliser une autre adresse de messagerie comme compte Microsoft : une seule me convient

 

       Le problème que je rencontre, c’est que je n’ai aucun accès à la boite messagerie comme c‘est demandé ci-dessus,  que sur la dite page affichée il n'y a aucun " bouton à activer " qui pourrait débloquer la situation . La galère !!

Comment procéder pour créer ce nouveau compte en s’appuyant sur les recommandations de microsoft ??

Par avance, merci
Bien cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 293  
darkus
star
star
1 280  

Re : MESSAGERIE MICROSOFT PIRATEE

Bonjour @melet39
Bonjour @cricri33160

 

je te cite =
: une seule adresse me convient !!!

----------------------------------------------------

 

seulement si tu veux accèder à tous tes messages ,

tu dois te faire une autre adresse de messagerie comme compte Microsoft :

 

n aie pas peur d ' enregistrer ton numéro de mobile , comme ça , en cas de problémes , tu recois les informations , codes de validation , etc.. par SMS !
c ' est quand même plus pratique qu 'une BaL qui ne marche pas !

 

n ' aie pas peur des renseignements qu ' ils te demandent ;
mais comme ils connaissent absolument tout sur toi , c ' est pour vérifier que tu est bien l' ancien utilisateur de la messagerie qui veut y accéder de nouveau !

-----------------------
sans vouloir faire de la pub , avec " Gmail " , tu peux savoir les " IP " qui se connectent à ta messagerie , et éventuellement étre alerté par SMS immédiatement !
----------------------
je pense également que " Thunderbird " peut récupérer tes mails chez Microsoft !


attendre des précisions a ce sujet d ' autres contributeurs !

 

 

Bonne journée à tous

cricri33160
contributeur occasionnel
1 265  

Re : MESSAGERIE MICROSOFT PIRATEE

Bonjour @melet39
Bonjour @darkus

 

MERCI pour vos réponses    , réponse pour darkus 

la boite de réception piratée s'appelait   "christelisa**bip**"  , microsoft dit :  créez  une nouvelle boite  ce que j'ai fait ,  elle s'appèle  " c.p@orange " et c'est avec cette boite de réception que je souhaiterais travailler , c'est pour cela que je dis " une seule adresse me convient "  maintenant si tu estimes que je dois en ouvrir une "3ème ??" merci de me le dire .

oooooooooooooooooooooooooooooooooooo

> Bonjour @melet39
Bonjour @cricri33160

>  

> je te cite =  : une seule adresse me convient !!!

 

> seulement si tu veux accèder à tous tes messages ,

> tu dois te faire une autre adresse de messagerie comme compte Microsoft :

>  

> n aie pas peur d ' enregistrer ton numéro de mobile ( c'est déjà fait, à la création de la boite de messagerie " **bip** ")  , comme ça , en cas de problémes , tu recois les informations , codes de validation , etc.. par SMS !  justement le code arrive bien sur le portable par SMS , je rentre le code fourni dans la page d'acceuil de microsoft , une fois rentré je valide et ca me rebalance tout le baratin en bleu ci-dessous ( voir plus bas ) c'est pour ca que je dis je tourne en rond
c ' est quand même plus pratique qu 'une BaL qui ne marche pas !

>  

> n ' aie pas peur des renseignements qu ' ils te demandent ; j'ai déjà renseigné les cases pour ouvrir le compte de messagerie
mais comme ils connaissent absolument tout sur toi , c ' est pour vérifier que tu est bien l' ancien utilisateur de la messagerie qui veut y accéder de nouveau !

 

> Bonne journée à tous

============================

c'est vraiment galère l'informatique , c'est bien quand tout fonctionne !!

Cordialement

darkus
star
star
1 248  

Re : MESSAGERIE MICROSOFT PIRATEE


Bonjour @melet39
Bonjour @cricri33160

 

Déjà , j ' éspère que c ' est pas ta véritable nouvelle adresse que tu nous as affiché !
tu n ' as plus qu à en changer !!  :smileysad:
c' est pas étonnant que tu te fasses pirater !!


c ' est fortement deconseillé de mettre sa véritable adresse sur un forum public comme celui-ci
----------------
donc , ta messagerie a été piratée !
laquelle ???
des messageries , il y en tant et plus , et bien d ' autres encore !

 

tu t ' es adressé à microsoft ,

j ' ai pensé que tu parlais d ' une adresse mail chez Microsoft , du genre , outloock express , outlook.com , windows live mail , hotmail qui est aussi outlook , etc...

 

 chez Microsoft , tu ne peux pas te faire une adresse xxxx@ orange

 

chez Orange , tu as une adresse mail principale , à utiliser avec prudence ,

car tu ne peux pas en changer !

 

par contre , tu peux en avoir d ' autres

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

a  lire  également

 

http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php

 

Passe une bonne soirée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne