- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ma connexion est lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion est lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion est lente
Bonjours,
Voila plusieurs mois que j'ai une connexion qui est faible , je pocéde une livebox assez ancienne ( 4-5 ans )
et j'ai l'offre Open mini SIM .
J'ai 3 hypothése
- le réseau et peut-etre saturé par rapport a ma position .
- ma livebox et périmé
- Un probleme et survenue sur le serveur DNS
Voila j'aimerais avoire une aide car j'aime bien jouer ou regarder des vidéo ou encore surffer et ces devenure casiment impossible merci de votre compréhension sur mes sincéres remerciments .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion est lente
Salut @dieuxval
pour t'aider, il nous faut des valeurs pour pouvoir juger
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
et box ancienne, OK, mais quel modèle : en forme de grand livre à 5 voyants rouges, en forme de petit livre à 6 voyants verts, plate à coin coupé blanche