Répondre
contributeur
vince74
Envois : 2
Inscrit : ‎23-08-2013

Ma dernière facture suite à résiliation orange.

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement orange pour changer d'opérateur.

Donc mon abonnement orange est coupé.

Par contre j'ai encore ma messagerie orange d'active pendant 6 mois, et j'ai reçu ma facture pour mon dernier mois chez orange la facture de clôture.

Le problème est que pour consulter cette facture je dois me connecter à mon espace client orange et je ne peux plus.

Comment faire pour visualiser cette facture alors ? Orange n'a pas fourni de pièces jointe à leur mail pour télécharger ma facture.

Dans l'attente de votre aide.

Merci.

Vincent.

super star
cledefa
Envois : 5 034
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : Ma dernière facture suite à résiliation orange.

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseillier (logo Orange)

Webconseiller
jeanyves
Envois : 17
Inscrit : ‎07-08-2013

Bonjour vince74,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom,  numéros de compte internet et de ligne fixe et adresse actuelle).

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jean Yves.

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
contributeur
vince74
Envois : 2
Inscrit : ‎23-08-2013

Bonjour Jean-Yves,

Merci à vous,

Je vais donc vous donner mes infos personnelles en message privé.

cordialement,

Vincent Vivion.

contributeur occasionnel
NIKONIK10
Envois : 5
Inscrit : ‎29-09-2013

Bonjour,

j'ai eu une facture de 636 euros !!! suite à a résiliation d'une ligne orange.

En effet, en Mai, je voulais transférer ma ligne orange pro suite à l'ouverture d'un magasin. Comme j'ai besoin de ma ligne sans coupure (car je gère un site internet), je ne voulais simplement transferer ma ligne mais ouvrir une autre ligne orange avant de fermer la précédente. Ce qui fut fait, non sans mal, ce qui m'a confirmé dans ma décision de ne pas faire un simple transfert. Or lors de la résiliation de ma ligne précédente j'ai reçu une facture de 600 euros de frais de résiliation.

J'ai alors appelé les services oranges et la personnes que j'ai eu m'a dit que l'on allait annuler le prélèvement à venir. Mensonge parfait car j'ai été prélevé 15 jours plus tard sans autre explication. Lorsque j'ai rappellé pour expliquer qu'on m'avait dit que cela serait annulé, la personne en ligne n'a pas pu retrouver l'historique de mon appel et donc ma demande.

Que me reste t'il à part faire opposition sur ce prélèvement?

Merci,

contributeur
Client_Orange
Envois : 3
Inscrit : ‎07-01-2014

Bonjour,

Je souhaiterais égalament avoir accès à mes dernières factures. Puis je vous envoyer en MP les informations nécessaires?

Merci

Bonne journée

explorateur
jeanluc27
Envois : 1
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement internet Orange pour changer d'opérateur, donc mon abonnement est coupé.

Mais j'aurais aimé pouvoir consulter ma dernière facture internet, et aussi ma facture de résiliation si jamais il y en avais une.

Comment puis-je faire alors pour les visualiser vu que je n'ai pas eu de lien dans leur dernier mail ?

Dans l'attente de votre aide.

Merci d'avance.

Cordialement,

Jean-luc

Webconseiller
Agnesb
Envois : 47
Inscrit : ‎27-08-2013

Bonjour Jeanluc27,

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer en MP vos coordonnées téléphoniques. 

Cordialement

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

nouvelle recrue
drage42
Inscrit : ‎31-03-2014

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je souhaiterais obtenir ma dernière facture après résiliation...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

nouvelle recrue
Gil2014
Inscrit : ‎01-04-2014

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement téléphone mobile en date du 26 mars, le 27 un sms m'informe que m'a facture est disponible dans l'espace client d'orange.fr. Mais, mes codes d'accès ne sont plus valides.

Cet abonnement est facturé et payé par mon entreprise et mon comptable a besoin de cette facture.

Comment puis-je l'obtenir ?

Merci de votre aide

Gilles

A la Une

Nos conseils pour passer des vacances zen !

Sondages
Des membres actifs passionnés répondent avec plaisir à vos questions sur la communauté. Comment les qualifierez-vous ?
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :70 membres 2 516 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :