Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[Modem Netgear DG834G v3] problème sur la ligne a été identifié.

gsx2
contributeur
1 124  

[Modem Netgear DG834G v3] problème sur la ligne a été identifié.

Bonjour.

Ma livebox a été victime des orages ,je l'ai remplacé par une autre.

J'ai donc dessidé de faire l'aquisition d'un modem Netgear dg834g v3, pour avoir toujour un modem sous le coude en attendant la livraison de ma nouvelle livebox.

 

j'ai configuré le modem, et effectué un test dont il me confirme le bon foctinnement, mais voila

quand je tente d'acceder à une page internet, orange me revoi ce message.

 

Un problème sur votre ligne a été identifié.
Si vous avez souscrit un abonnement très récemment, veuillez patienter jusqu’à ce que vous soyez informés de la livraison du service.
Sinon,vérifiez les branchements entre votre Livebox et la prise téléphonique murale, puis redémarrez votre Livebox.

Si le problème persiste, merci de contacter votre service clients Orange.

 

http://liveboxipv4/captivePortal.html?url=http%3A%2F%2Fwww.goodfon.com%2F&errorcode=Error_02

 

Ma question est la suivante, commment puis-je utiliser ma connexion adsl avec se modem?

 

1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 019  

Re : [Modem Netgear DG834G v3] problème sur la ligne a été identifié.

Bonjour @gsx2,

Si la Livebox vous affiche ce message c'est que l'orage a surement endommagé autre chose.

Avez-vous retrouvé vos services ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne