Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon wifi extender ne fonctionne plus

alexie60
contributeur
1 020  

Mon wifi extender ne fonctionne plus

Bonjour à tous

 

Voilà après avoir débranché mon wifi extender de la prise de courant pour partir en vancances ( 13 jours)

au retour j'ai voulu rebrancher celui ci, mais j'ai constaté que plus aucuns voyants ne fonctionnaient.

Ni le orange ni le bleu. rien de rien , même en le laissant brancher plusieurs jours les voyants ne reviennent pas , et forçément je ne le vois pas afficher dans ma liste de connexion sans fils.

c'est la marque BELKIN et je ne sais pas si c'est du 200Mbits ou 500. iL n'y a rien de marquer sur le boitier.

Si quelqu'un a une solution je prends .

Au plaisir de vous lire.

Alex

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
1 014  

Re : wifi extender ne fonctionne plus apres l avoir débrabché

Bonjour @alexie60

 

Tu as fait un doublon.

 

Tu as refait une installtion complète?

 

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/wifi-extender/wifi-extender-500-m...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Ohtna62
incollable
incollable
1 001  

Re : wifi extender ne fonctionne plus apres l avoir débrabché

As-tu fais le test en le branchant sur une prise électrique différente pour voir si ça ne serait pas un défaut de prise ?

 

Si il a été vendu en agence Orange et si il est encore garanti il faudrait essayer de le rapporter en agence.

 

Si il ne provient pas d'une agence orange mais qu'il est encore garanti il faudrait le rapporter au magasin où tu l'as acheté.

 

Si il n'est plus garanti alors il faudrait en racheter un !

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757041 membres inscrits 🧡

4835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne