Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe internet

olivier47
contributeur
2 434  

Mot de passe internet

Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis, j'ai souscris à une offre orange liveboxplay + mobile j'ai activé ma ligne mobile sans soucis, j'ai installé ma livebox et pour la première connexion il me fallait mon identifiant internet ainsi que le mot de passe. Comme je n'ai reçu qu'une lettre et 1 mail avec des identifiants et mot de passe ( ceux pour l'activation mobile ) j'ai essayé avec les mêmes identifiants mais cela n'a evidemment pas marché.

Je me suis donc connecté à mon espace client orange ( via mon smartphone ) et j'ai pu trouvé mon identifiant internet. Mais pas mon mot de passe !! Il est indiqué que pour le modifier il faut le faire depuis la ligne orange concerné ... sauf que je ne peux pas puisqu'il me faut ce foutu mot de passe !!! 

Je n'ai reçu aucune lettre avec l'identifiant et le mot de passe internet ! Ni même de mail. Pourtant j'ai reçu un mail comme quoi on allait me faire parvenir ces informations. Cela fait une semaine que je n'ai pas de connexion internet. 

Merci de m'indiquer comment je peux recuperer ce mot de passe que je n'ai jamais reçu.

4 RÉPONSES 4
darkus
star
star
2 423  

Re : Mot de passe internet

Bonsoir @olivier47

 

à ton inscription , il t ' es remis un identifiant de connexion = fti / xxxxx
et un mot de passe de connexion !
-------
ces  identifiants et mot de passe de connexion sont indispensables pour raccorder / installer la livebox !

 


la premiére instalation doit se faire avec la livebox reliée au PC en cable ethernet !

 

tu as également une adresse messagerie principale , qui est immuable


et un mot de passe d accés à la messagerie qu ' il faudra changer !!

---------------

il faut absolument te créer un deuxiéme compte !
-------------
dans ton espace client = mes contrats , c ' est le contrat internet de la ligne fixe qui se trouve par défaut !
il te faut < ajouter un autre contrat >


tu enregistres ton numéro de mobile et ton numéro de client que tu trouves sur le courrier d ' inscription

 

il y a pas besoin d'autres identifiants et mot de passe pour l'activation du mobile !

------


suivant ta situation , tu as pu avoir un numéro de mobile provisoire , n en tiens pas compte !

---------
tu dois recevoir un SMS quand ta ligne et connexion internet seront effectives !
mais puisque tu accédes a ton éspace client avec ton smartphone , c est que ton enregistrement et accés internet est bon !

 

mais pour internet avec le PC , il faut voir si la livebox est bien fonctionnelle , ou un probléme sur le PC !


fais éventuellement un reset de la livebox !


mais il te faudra retaper tes identifiants qui vont recommencer avec < admin > < admin>

http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-remise-a-zero-930.php

 

 

Bonne journée @+

 

Zénix®

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 341  

Re : Mot de passe internet

Bonjour @olivier47



Avez-vous pu accéder à vos services, ou souhaitez-vous de l'aide?



Cordialement.

seafood
contributeur
1 813  

Re : Mot de passe internet

Bonjour,
J'ai une offre fibre orange avec internet et j'ai un problème. Je dois paramétrer un nouvel appareil avec internet et j'ai perdu mon code d'accès à internet. Comment puis-je le réinitialiser ?
Merci beaucoup
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 660  

Re : Mot de passe internet

Bonjour @seafood 


Vos identifiants de connexion internet sont présents sur le courrier de bienvenue. 


Si vous ne trouvez pas le document, vous pouvez me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne