- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Offre de remboursement Nouveau client Internet ave...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
Bonjour,
je suis toujours en attente d'un remboursement d'une ODR ''Nouveau client Internet avec changement d'opérateur'' et cela depuis le 11/08/2016. Est ce normal que cela prenne autant de temps?
Cordialement.
Stephane HANKEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
Bonsoir @kidd1976 si vous avez deja fait le demande et remplie le formulaire en ligne
dans votre cas je vous invite à faire une réclamation ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
bonsoir @kidd1976
en complément de @Jonathan2210 regarde dans le suivi ce qui est noté
http://www.suiviodr.orange.fr/
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit normal d'attendre aussi longtemps, j'ai eu le remboursement en moins de 1 mois et demi, donc tu devrais les contacter ou faire une réclamation.
Bon courage !