Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

On se moque de nous !

Magicrea
contributeur
525  

On se moque de nous !

Ça fait 15 jours qu on se fait balader par les conseillers orange ! Depuis le 30 mars notre ligne internet est coupée donc plus de téléphone fixe, plus de wifi livebox, plus d alarme, on peux plus enregistrer nos émissions sur décodeur,  ni profiter de Netflix ou Disney sur notre tele ! le technicien a vérifié ça vient pas de chez nous, c est un gros câble coupé ou débranché. Notre dossier est bloqué et le 3900 nous fixe des RV téléphoniques et nous oublient...a chaque fois on repart de zéro avec une nouvelle personne et un nouveau délai sans qu ils se passe rien !  Ce soir on avait RV téléphonique entre 19 et 20h il est 20h30 que peux t on faire ? On est patient mais là on a vraiment l impression qu on se moque de nous !

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: On se moque de nous !

@Magicrea 

 

lundi reprends contact avec le 3900 en insistant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magicrea
contributeur
488  

Re: On se moque de nous !

On a quoi comme moyen pour qu ils nous prennent au sérieux a la fin ? C est usant de s entendre dire qu on va s occuper vraiment de notre problème sans aucun résultat ? ☹️

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: On se moque de nous !

Bonjour @Magicrea 

 

malheureusement à part insister au 3900 pour en savoir plus,je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: On se moque de nous !

Bonjour @Magicrea 🙂,


Je suis sincèrement navrée de lire votre parcours 😥 et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour vos rendez-vous téléphonique non honoré 🙏.


Afin de vous proposer mon aide 🤝 et accéder à votre dossier 📁, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re : Panne internet

Bonjour @Magicrea 

Je constate que votre dossier est suivi via Messenger. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique et à privilégier et poursuivre via ce canal.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,
Nicolas


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magicrea
contributeur
319  

Re: Re : Panne internet

Bonjour ok je vais donc poursuivre avec Messenger mais  il faut comprendre qu a un moment quand on n obtient aucune réponse à notre problème on essaye tout les moyens a notre dispo 😉

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Re : Panne internet

Parfait @Magicrea 
Je vous remercie.
Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758014 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne