- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE
Bonsoir,
depuis le 23 aout jour où je rentre de congés , je n'ai plus internet, tv, téléphone après plusieurs contacts 5 techniciens apparement se seraient déplacés car le problème viendrait du réseau extérieur orange.
Apres plusieurs contacts téléphonique où je le précise aucune solution ne m'a été proposé en attendant (Pas de télé, pas internet) au miracle un technicien se déplace mais ne me contacte surtout pas pour que je confirme que cela refonctionne, en effet cela a refonctionné 5 jours avec un débit à 3 mbits, ce soir je les recontacte et là un technicien a distance lance une action sur la ligne et là plus rien, la communication est coupée et je reçois un pauvre sms me disant qu'il me recontacte demain.
c'est inadmissible un tel comportement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE
Bonjour @Steph33127
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt