Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PING très instable.

eldon
contributeur occasionnel
1 256  

PING très instable.

Bonsoir,alors depuis 4 jours.Ma connexion et plus précisement mon Ping est très instable.A la base quand je fais des tests sur des sites(Speedtest,degrouptest ou carrément sur le PC),mon ping est de 35 en moyenne.Ce qui est très largement convenable pour moi quand je joue sur le xbox live en ligne mais la sa part de 40 jusqu'a 500 ce soir.Le soucis,c'est que je ne sais pas d'ou viens cette instabiliter sachant que seulement ma console est allumer...

 

Si je ne dit pas de betise,ma connexion est superviver par le DLM.Ce qui sert a la stabiliser(Apparament pas.) ?

 

Aussi j'ai un soucis au niveau de mon débit descendant.Sa va faire a peu prés deux ans que j'ai déménager et pendant six mois,j'ai eu free.Et avec eux je faisais en moyenne 350ko/s alors qu'actuellement j'en ai maximum 250Ko/s depuis mon passage a orange.Pourquoi cette baisse de 100Ko/s ?

 

TESTTEST

 

Après je m'y connais pas trop au niveau de la conversion des valeurs Mbps,Ko/s,Mbit/s...Je ne sais pas si les Mbit/s et Mbps sont la meme chose mais si sa l'est.Est ce normal cette différence sur les deux images plus haut ? Parce que je n'ai jamais dépasser les 2.12 Mbps depuis que je suis chez orange.Et sur le site http://192.168.1.1/,il y a marquer 2.4 Mbit/s donc voila...

 

J'ai ce soucis avec le ping et je ne comprend pas trop cette baisse de débit depuis mon passage a orange.Si quelqu'un pourrait me l'expliquer :smileyhappy:

5 RÉPONSES 5
eldon
contributeur occasionnel
1 250  

Re : PING très instable.

ping.JPG

orang3.JPG

 

Je ne comprend pas:smileymad:

eldon
contributeur occasionnel
1 152  

Re : PING très instable.

Je UP mon topic,après 3 jours de panne dans mon quartier(Soucis de cablage apparament).J'ai Re internet mais toujours cette instabiliter au niveau du PING.Je ne sais vraiment pas d'ou sa viens.C'est assez lourd.Surtout quand on sait pas d'ou viens le probleme:mansad:

eldon
contributeur occasionnel
1 137  

Re : PING très instable.

Sa me fait chier quand meme,le truc qui part en live sans aucune raison.Cool mon abonnement de 1 ans d' xbox live dans le vent.Avec un ping qui part de 30 a 200 toutes les 5 secondes.C'est injouable...En tout cas merci de l'aide  sur les 111 vue.Sa fait plaisir.

mlamlu
contributeur occasionnel
1 084  

Re : PING très instable.

Moi je peux juste te dire que c'est la même chose chez moi !!! ><

eldon
contributeur occasionnel
936  

Re : PING très instable.

Mes pages internet charge pendant 20ans.Maintenant,ce n'est plus de l'instabiliter.C'est tout le temps un ping de 150 environ alors que 2 mois mois auparavant j'avais jamais eu sa.Je vais surement appeler demain le SAV.C'est une horreur pour regarder la TV d'orange ou netflix.Sa charge tout les 5 secondes.

 

ok.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755847 membres inscrits 🧡

3994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne