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Je suis en panne depuis le 5 janvier, pas de tel, pas de fibre, pas de telé, car la panne qui devait être réparée vers le 13, est passée au 23 janvier 2024, je n'ai plus rien, on nous a soit disant balancé 200 giga sur les portables, mais deja, on utilise pas 3 ou 4 giga de notre forfait par mois, j'ai déjà 110 giga avec mon forfait portable, mais ici chez moi, qu'une ou deux barres, je ne peux partager l'internet avec mon PC fixe, et le téléphone, pour nous c'est trop petit pour faire les comptes, demarches et autres fonction que je fait sur grand écran.
Je suis furax avec orange, car les contacts téléphonique nous racontent n'importe quoi, nous rappellent pas,
en plus de payer max, je ne peux utiliser mon netflix et Amazon prime, que je continue de payer pour rien, car essayez de passez d'un grand écran a un mini, de téléphone, en plus le film se fige, pas sur que j'ai une 3 g, avec une barre, chez moi, en extrémité de ville.
Pardon, je vide mon bocal, car excédée et dégoutée, je suis en mauvaise santé, mon mari souvent absent et pas de véhicule!
Quand aux personnes d'orange, qui nous répondent, pas sur qu'elles écoutent ou comprennent ce que nous leur disons, en tout cas sourdent pour entendre Geste commercial sur facture!!!
Cliente depuis le début d'orange, je songe désormais à partir
Merci de m'avoir laisser "vider mon bocal" de colère! Pardon
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Et bien nous sommes ravis que votre problème de connexion soit réglé. Merci d'avoir dit que certains techniciens ou techniciennes chez Orange étaient bienveillants et efficaces.
Bonne continuation sans autre dysfonctionnement.
Cordialement
DM
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Re: Panne Fibre
malheureusement il faut insister au 3900
cdt
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Re: Panne Fibre
Merci, ce que vais faire😉, écrire ma déception m'a fait du bien, 🤪
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Re: Panne Fibre
Aucun problème Domi, vous êtes pardonnée. Il est clair que nous ne pouvons rien faire pour vous aider, mais vous avez eu raison de venir nous raconter vos problèmes, vider son sac fait du bien. Espérons que la solution sera trouvée au plus vite.
Tenez-nous au courant, et malheureusement à part le 3900 ou éventuellement le passage d'un webconseiller qui parfois et même souvent je pense, débloque la situation, je ne vois pas.
Courage.
Cordialement
DM
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Re: Panne Fibre
Bonjour @DomiPol42
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne Fibre
Bonjour @DomiPol42,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Fibre
Merci,
je viens juste de les envoyer,
bonne soirée
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Re: Re : Panne Fibre
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 23/01. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Fibre
Bon, je vais encore patienter jusqu'au 23 , à condition, qu'on ne me recule pas encore une fois la date de réparation, qui devait être faite au 10 janvier!
Pour ce RDV téléphonique laissé au 23, pourriez vous demander que, si nous sommes en communication, elle nous rappelle, la dernière fois, 2 minutes en communication, pas rappelé, nous avons attendu plusieurs jours!
N'ayant plus de fixe, que mon portable, je suis bien obligée de répondre aux autres, (caserne pour mon mari, pompier) !
Merci de vous être penché dessus, vous n'y êtes rien, mais déçue par Orange, mes voisins ont tous la fibre qui fonctionne mais chez d'autres operateurs, je vous pensais plus rapide et performant!
J'espère qu'un geste commercial sera fait!
Bonne soirée
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Re: Re : Panne Fibre
C'est noté @DomiPol42
Je vais donc clôturer nos échanges ici même et laisser les rappels de suivi en place.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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