Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre

DomiPol42
contributeur occasionnel
392  

Re: Re : Panne Fibre

Niko, Je vous ai envoyé un mp, personne ne nous a appellé! Du moins sur le portable, puisque 20 jours apres, je n'ai toujours rien, ni fixe, ni tv, ni fibre!

Je songe à changer de fournisseur, dans ma rue, nous sommes les seuls en panne! Depuis 20 jour!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Re : Panne Fibre

Bonjour @DomiPol42 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DomiPol42
contributeur occasionnel
320  

Re: Re : Panne Fibre

Je suis à bout, maintenant un sms comme quoi je ne serai rétablie que vers le 8 février, il plaisantent ou quoi? D'autre part, si pour le RDV, on me téléphone sur le fixe alors que je suis en panne, et qu'en plus CE N'EST PAS MON NUMERO, comment puis-je répondre?

 

denmat
incollable
incollable
299  

Re: Re : Panne Fibre


@DomiPol42  a écrit :

Je suis à bout, maintenant un sms comme quoi je ne serai rétablie que vers le 8 février, il plaisantent ou quoi? D'autre part, si pour le RDV, on me téléphone sur le fixe alors que je suis en panne, et qu'en plus CE N'EST PAS MON NUMERO, comment puis-je répondre?

 

Bonjour,

Effectivement c'est surréaliste. Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider, juste compatir, et partager votre colère.

 


 

DomiPol42
contributeur occasionnel
290  

Re: Re : Panne Fibre

Bon, appelé orange ce matin, obligée d'attendre j'jusqu'au 8 février, et patienter, au moins, l'agréable monsieur de ce matin, nous rembourse un mois, celles d'avant, ne voulaient rien entendre!

Cette coupure me coutera quand même mes abonnements d'a coté, Netflix et autres dont je ne peux me servir, écran téléphone trop petit pour moi! Mon Unité centrale, n'a que l'ethernet, pas le wifi.

Merci à tous, et pardon, parler de ceci me permet de "vider le bocal" de l'énervement! 

bonne fin de semaine à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Re : Panne Fibre

Bonjour @DomiPol42 

 

merci de ton retour tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 08/02

 

Bonne fin de semaine également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DomiPol42
contributeur occasionnel
240  

Re: Re : Panne Fibre

Ben obligée s'attendre jusqu'au 8 fevrier, apparemment! Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Re : Panne Fibre

re @DomiPol42 

 

malheureusement c'est le cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DomiPol42
contributeur occasionnel
181  

Re: Re : Panne Fibre

Si nous ne leur téléphonons pas, aucunes nouvelles de mon dépannage, sauf un SMS qui nous informe que nous ne serons pas dépanné avant le 16 février!

Depuis le 5 janvier, le dépannage à été prévu pour la mi -janvier, puis pour le 8 février, maintenant cela passe le 16 février, et au 16 février, je recevrai encore juste un SMS me disant que c'est reporté au 30 FEVRIER, jour qui n'existe pas quoi, car sans aucunes infos, on peut reporter indéfiniment.

En raison de ce manque d'infos, de transparence, d'aide et de considérations,  Je pense qu'orange m'a perdu comme client, mais pas juste moi! Toute notre famille, donc plusieurs abonnements! 

Mon matériel, unité centrale, fonctionnait qu'en Ethernet, j'ai du acheté une antenne wifi, pour me servir de mon portable en partage internet, donc des frais! Quand au téléphone de mon époux, qui est celui de notre abonnement, impossible de réussir le partage internet avec l'ordi, quand les Go du mien sont terminés .

Quand on prend de l'âge tout est plus difficile, aucune solution rien n'est proposé!

De plus je viens de voir, QUE SANS ME DEMANDER,  avec une augmentation de prix,  on me vient de changer mon offre Open dont je ne peux mes servir correctement en ce moment, en me passant le téléphone de 10 GO à 40 GO;

Que se passe t'il chez orange en ce moment,? Vous avez trop de clients? Il faut en éliminer?

Pardon à toute la communauté, mais encore besoin de vider mon bocal, ce que je vais faire aussi sur mon Facebook, ou j'ai énormément d'amies collectionneuses, Bonne pub pour orange!

Bonne semaine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Re : Panne Fibre

Bonjour @DomiPol42 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755974 membres inscrits 🧡

3335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne