- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de longue durée à Pithiviers 45
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de longue durée à Pithiviers 45
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite à des actes de malveillances une partie de la ville s'est retrouvée privée d'accès à Internet (téléphone fixe, télévision etc...) malgré les 200 GO offerts, il est très difficile de se connecter correctement, le réseau semblant saturé.
Plusieurs questions découlent de cette situation :
- Il est indiqué sur le portail Orange que les travaux de remise en état seront terminés le 24 novembre, nous sommes le 14 décembre la panne continue et malheureusement les informations n'ont pas été actualisées, aussi serait-il possible d'en savoir un peu plus ?
- D'autre part étant donné que la compensation proposée s'avère en grande partie inopérante, qu'en conséquence les personnes en télétravail, ou devant effectuer des démarches en ligne doivent se déplacer parfois très loin, la question se pose donc de savoir comment obtenir un véritable dédommagement ?
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Stof45
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stof45,
Je viens de prendre connaissance de votre message et tiens sincèrement 🤝🏻 à vous apporter toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû, ici même sur la communauté.
👉🏻 Nous pouvons visualiser la situation de l'incident collectif qui impacte votre ligne. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de longue durée à Pithiviers 45
Bonjour @Stof45
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stof45,
Je viens de prendre connaissance de votre message et tiens sincèrement 🤝🏻 à vous apporter toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû, ici même sur la communauté.
👉🏻 Nous pouvons visualiser la situation de l'incident collectif qui impacte votre ligne. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de longue durée à Pithiviers 45
Bonjour @Stof45,
L'opérateur d'infrastructure nous confirme que le dérangement réseau qui impactait votre connexion est résolu. La page de suivi des incidents a été mise à jour.
Malgré le redémarrage de votre LiveBox, cette dernière ne se connecte pas. Une intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien.
Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de longue durée à Pithiviers 45
Bonjour Sophie,
Merci de votre aide, pour faire bref nous sommes disponible les 2 et 3 janvier puis du 8 au 12, puis 15 au 19 etc...
Il faudrait dans la mesure du possible que le technicien nous fixe le RDV au moins 24 heures à l'avance.
Contact : 06-XX-XX-XX-XX.
Bien cordialement
"Stof45"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de longue durée à Pithiviers 45
Bonjour @Stof45
envoie ton numéro de téléphone en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Pithiviers - suite
Bonjour @Stof45,
🛠 Je viens de planifier un rendez-vous d'intervention pour le 03/01/2024 entre 13h et 18h.
Je vous propose que nous fassions un point ici même suite à celle-ci.
Nous restons disponibles 🤝.
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Pithiviers - suite
re @Stof45
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 03/01
Bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Pithiviers - suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Pithiviers - suite
Bonjour @Stof45,
Entendu, bonnes fêtes à vous aussi.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !