- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre Paris 13 bibliothèque/dunois/Jeanne d'...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Paris 13 bibliothèque/dunois/Jeanne d'Arc
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2014
15h23
796  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis ce matin, plus de patte orange. Consultation des incidents réseaux : "aucun PB pendant 2:00" puis au bout de 2 heures le service monitorant cette partie du réseau désactive l'accès au message de supervision... J'ai appelé le service technique qui n'a pas non plus accès à l'appli de suivi des incidents ... Ça y est ils commencent à harmoniser leur pratiques avec SFR, NC-Completel et Free...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-09-2014
14h42
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, après avoir appeler le support de FT qui m'a certifié que mon convertisseur fibre était en panne, alors que je leur disais que le souci s'était produit au moment précis où un de leur prestataire raccordait un nouvel accès, rdv a été pris avec un technicien Orange. Le technicien vient d'intervenir et à rebranché ma ligne. Leur prestataire avait bien récupérer mon arrivée sur le répartiteur d'immeuble pour la connecter à un nouvel accès ....
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2014
15h41
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre Paris 13 bibliothèque/dunois/Jeanne d'Arc
"Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible.
Nous vous invitons à renouveler votre consultation ultérieurement"
J'ai ce message pour l'accès en panne alors que l'outil de monitoring des incudents fonctionne pour un autre accès fibre (fonctionnant) situé de l'autre côté (pair) de la rue...
Nous vous invitons à renouveler votre consultation ultérieurement"
J'ai ce message pour l'accès en panne alors que l'outil de monitoring des incudents fonctionne pour un autre accès fibre (fonctionnant) situé de l'autre côté (pair) de la rue...
Posté le
18-09-2014
14h42
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, après avoir appeler le support de FT qui m'a certifié que mon convertisseur fibre était en panne, alors que je leur disais que le souci s'était produit au moment précis où un de leur prestataire raccordait un nouvel accès, rdv a été pris avec un technicien Orange. Le technicien vient d'intervenir et à rebranché ma ligne. Leur prestataire avait bien récupérer mon arrivée sur le répartiteur d'immeuble pour la connecter à un nouvel accès ....