Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Paris 13 bibliothèque/dunois/Jeanne d'Arc

Ynot
contributeur
796  

Panne fibre Paris 13 bibliothèque/dunois/Jeanne d'Arc

Panne depuis ce matin, plus de patte orange. Consultation des incidents réseaux : "aucun PB pendant 2:00" puis au bout de 2 heures le service monitorant cette partie du réseau désactive l'accès au message de supervision... J'ai appelé le service technique qui n'a pas non plus accès à l'appli de suivi des incidents ... Ça y est ils commencent à harmoniser leur pratiques avec SFR, NC-Completel et Free...

Solutions approuvées
Ynot
contributeur
747  

Re : Panne fibre Paris 13 bibliothèque/dunois/Jeanne d'Arc

Finalement, après avoir appeler le support de FT qui m'a certifié que mon convertisseur fibre était en panne, alors que je leur disais que le souci s'était produit au moment précis où un de leur prestataire raccordait un nouvel accès, rdv a été pris avec un technicien Orange. Le technicien vient d'intervenir et à rebranché ma ligne. Leur prestataire avait bien récupérer mon arrivée sur le répartiteur d'immeuble pour la connecter à un nouvel accès ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ynot
contributeur
791  

Re : Panne fibre Paris 13 bibliothèque/dunois/Jeanne d'Arc

"Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible.
Nous vous invitons à renouveler votre consultation ultérieurement"

J'ai ce message pour l'accès en panne alors que l'outil de monitoring des incudents fonctionne pour un autre accès fibre (fonctionnant) situé de l'autre côté (pair) de la rue...
Ynot
contributeur
748  

Re : Panne fibre Paris 13 bibliothèque/dunois/Jeanne d'Arc

Finalement, après avoir appeler le support de FT qui m'a certifié que mon convertisseur fibre était en panne, alors que je leur disais que le souci s'était produit au moment précis où un de leur prestataire raccordait un nouvel accès, rdv a été pris avec un technicien Orange. Le technicien vient d'intervenir et à rebranché ma ligne. Leur prestataire avait bien récupérer mon arrivée sur le répartiteur d'immeuble pour la connecter à un nouvel accès ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne