- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet incident local
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet incident local
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2016
11h29
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet incident local
Cela fait depuis le 13 décembre que je n'ai plus d'internet. On est le 28. Et ce n'est toujours pas réparé. Il y a soit disant un problème de câble à changer dans le quartier au niveau du répartiteur. Mais Je ne vois pas où se situe le chantier dans mon quartier.!? Et pourtant cela dure depuis 15 jours rendez vous compte du préjudice ! Je suis excédée par ce non service. J'appelle et tchatte avec les conseillers qui me baladent en disant toujours qu'orange fait tout pour rétablir dans les plus brefs délais! Y a qu'à compter le nombre de jours que ça dure ! Vous trouvez ça bref ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2016
13h01
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet incident local
Bonjour @Emilialfortvill,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.