- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour, je ne bénéficie plus de connexion internet à domicile depuis le mois d'octobre 2022 suite à une tempête. Je suis toujours en attente d'intervention des compagnies sous-traitantes d'orange pour réparer la ligne endommagée et rétablir la connexion internet.
Aucune réponse d'orange malgré plusieurs appels au 3900, les opérateurs promettent des contacts téléphoniques qui ne sont pas honorés. Les prélèvements mensuels téléphonie Orange de 59 euros sont toujours actifs malgré l'absence de service. Si vous avez une solution, vous pouvez me contacter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @29sou
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @29sou,
Je suis navrée de vous lire et comprends l'impact que peut avoir cette situation sur quotidien 😓
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @29sou
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Cordialement.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @29sou
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt