Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ligne fibre

92301
contributeur occasionnel
354  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

merci, zoe64

le problème le plus urgent est d'assurer la continuité d’accès aux courriels

la Airbox que je détiens est au statut "prêt terminé, en attente de retour avant le 5 mai"

 

En cas de non retour avant le 5 mais elle passe au statut: Airbox non retournée avec pénalité de 46 euros à valoir sur une prochaine facture.

 

je comprends que vous me proposez une aide si la panne n'est pas résorbée avant le .... 6 mai (lendemain du 5 mai)

 

Je ne pense pas qu'elle soit résorbée le 6 mai . Compte tenu de l'environnement de la panne (descriptions, discussions entre autres avec les techniciens intervenant sur l'armoire 9*******5) le risque que la panne dure plusieurs mois est grand (puis je me tromper)

 

Pour éviter les interruptions d’accès au courriel je pense qu'il convient d'ors et déjà  de faire les démarches pour changer la dite Airbox en boutique par une seule démarche : apporter l'Airbox à rendre et repartir avec une nouvelle Airbox. Pour obtenir une nouvelle Airbox il faut un accord des services d'orange manifesté par la connaissance d'un code à présenter en boutique.

Pourriez vous alors me fournir dans les prochains jours ce code ? que je puisse ainsi faire le retour et l'emprunt en un seul et même déplacement en boutique

dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301 

Je suis désolé, je ne peux pas, pour l'instant, vous fournir un numéro de bon d'échange pour une nouvelle Airbox car le dossier est toujours en cours.

Je vous invite à revenir vers nous après le 05/05 si votre ligne n'est pas rétablie.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Avez-vous réussi à récupérer une nouvelle Airbox ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

92301
contributeur occasionnel
255  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

pour christophe

bonsoir

par message vous me demandez si j'ai récupéré une nouvelle airbox

NON

et c'est la catastrophe

un manque total de coordination entre vos services

par téléphone un agent orange m'a promis:

-réparation avant le 9 mai

-possibilité de garder l'Airbox jusqu'en juin

par courrier du 5 mai reçu ce matin  j'ai reçu une mise en demeure de rendre la Airbox

la panne n'est toujours pas réparée

j'ai envoyé une lettre recommandé AR au service clients, toujours pas de réponse

si je rends l'Airbox, je n'ai plus de contact possible ni avec internet ni avec Orange

autre que le téléphone or je suis sourd et le téléphone n'est pas pratique

j'en ai absolument besoin ne serait ce que pour les déclarations impots et urssaf

actuellement internet rame

je ne sais que faire

merci de votre message

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301,

Pourriez-vous me communiquer une photo de ce courrier afin que tente de résoudre votre problème d'Airbox ?

Quant aux réparations, les demandes vers l'Opérateur d'Infrastructure sont toujours en cours et il envisage une extension du réseau afin de remédier au manque de lignes sur votre secteur.

Mais nous continuons à le solliciter afin d'avoir de plus amples renseignements sur la situation.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

92301
contributeur occasionnel
205  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Madame
merci de votre message du 14/05/2024 10h27
il comprend deux parties : prêt de l'airbox
suite à donner à la panne

 

prêt de l'airbox:
a priori résolu par échange de l'Airbox en boutique orange à Boulogne billancourt
ci joint (sauf mauvaise manipulation)
copie de lettre recommandée à Orange
copie courriel de orange concernant le prêt de airbox du 14/05/2024

 

suite à donner à la panne:
si je comprend bien
le 5 février , le duo Fxpfibre92 et Orange m'ont supprimé la liaison fibre optique au profit d'un tierce client et depuis le duo est incapable de m'attribuer une liaison fibre optique
peut on alors revenir à l'ADSL ?

Mail Orange Votre contrat de prêt d_airbox Impression_page-0001.jpgMail Orange Votre contrat de prêt d_airbox Impression_page-0002.jpg

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301,

Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, les images contiennent des données personnelles postées en public, je vous invite donc à les supprimer par mesure de sécurité.

Concernant le prêt d'Airbox, le problème est en effet résolu.
Concernant votre panne, il n'est malheureusement pas possible de repasser sur une ligne ADSL, j'en suis désolée.

Nous poursuivons le suivi et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments.

Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
128  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Celui-ci est toujours en étude chez l'opérateur d'Infrastructure. 

Nous reviendrons vers vous dès qu'une information sera portée à notre connaissance. 

Je vous ai également envoyé un message privé. 

Dans cette attente nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

92301
contributeur occasionnel
92  

Re: Re : panne Merklen Sèvres


bonjour@zoe64 

Bonjour Zoé64
je suis complétement perdu dans le labyrinthe du classement des messages du forum

Vous m'avez envoyé un message important le 24/05/2024 à 17h04:
Flux de notification
‎24/05/2024 17h04
zoe64 vous a mentionné dans Re: Re : panne Merklen Sèvres
‎24/05/2024 17h04
zoe64 et 7 autres ont répondu au sujet Re: Re : panne Merklen Sèvres

Je ne le retrouve pas
j'y ai répondu dans la soirée, je ne retrouve pas mon message de réponse
pourriez vous me faire parvenir et votre message et la réponse que j'y ai faites

ou me dire comment je peux les lire l'un comme l'autre sur le forum
en vous remerciant par avance

@92310

:

 


 

92301
contributeur occasionnel
84  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

rebonjour

comment lire ce "message privée"?

merci

 


@zoe64  a écrit :

Bonjour @92301 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Celui-ci est toujours en étude chez l'opérateur d'Infrastructure. 

Nous reviendrons vers vous dès qu'une information sera portée à notre connaissance. 

Je vous ai également envoyé un message privé. 

Dans cette attente nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end. 

Zoé


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758798 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne