Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

NathG13
contributeur
393  

Panne réseau

Client pro, panne de réseau. 

Nous sommes samedi, réparation prévue mardi. Passage en boutique, plus de carte sim pour air box. Deux heures perdues pour circuler et se garer car marché de Noël. Carte sim à priori disponible dans une boutique à 40km. Et tout ça à cause d'un réseau vétuste, dommage que je ne puisse pas joindre la photo du câble réparé régulierement, enroulé dans du plastique. Panne récurrente, réseau coupé pendant 5 mois il y a deux ans de cela,  courrir chaque semaine en boutique pour  aller récupérer une recharge air box, à noter qu'orange m'a juste fait un avoir sur mon abonnement pour la durée sans réseau, les heures de travail perdu, c'est pour moi. J'ai des dossiers à avancer, perdu 2h aujourd'hui pour rien, perdre encore du temps pour aller chercher l'air box à 40km de chez moi.  Je suis dépitée de la gestion du réseau Orange à l'heure de la fibre, qui a d'ailleurs été tirée il y a quelques mois sur la route, mais depuis, plus rien on est toujours sur le réseau cuivre.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Panne réseau

Pas de bonjour non plus @NathG13 

 

Et que voulez vous que nous, clients, fassions ?

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re : Panne réseau

@NathG13 Bonjour, 
Je suis navrée de la situation rencontrée
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne