Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'accés ethernet depuis connexion WIFI sur livebox play

paluk
contributeur occasionnel
1 053  

Pas d'accés ethernet depuis connexion WIFI sur livebox play

bonjour,

Je dispose d'une livebox play

Les periphériques apple (iphone, ipad et mac mini) se connectent bien sur la box en WIFI, l'accés internet est ok, mais ils n'ont aucun accés aux périphériques connectés en ethernet (PC ou nas).

Les téléphones android n'ont aucun soucis, ils accèdent bien à internet et aux périphériques reliés en ethernet.

 

Pour avancer sur le test j'ai connécté un point d'accés wifi sur le switch, et si je connecte les périphériques apple sur le point d'accés tout fonctionne, internet (via la box) et l'accés aux périphériques ethernet.

J'ai réinitialisé la box et les souci reste le même.

 

Qu'est ce que je ne vois pas?

Pourquoi uniquement sur les périphériques apple (IOS ou OSX)?

y a t'il quelque chose à activer/parametrer sur la livebox play pour autoriser les périphériques apple à accéder à la partie ethernet?

3 RÉPONSES 3
mua2022
contributeur occasionnel
1 043  

Re : Pas d'accés ethernet depuis connexion WIFI sur livebox play

Ho la misère ça mes deja arrivé pleins de fois ça redémare ta box et ton pc en mème temps et croise les doigts.

mua2022
contributeur occasionnel
1 042  

Re : Pas d'accés ethernet depuis connexion WIFI sur livebox play

sinon vérifié si c'est pas dans le bios du pc ,tenté un clear cmos si tu connais un peut

paluk
contributeur occasionnel
964  

Re : Pas d'accés ethernet depuis connexion WIFI sur livebox play

Merci pour les pistes, mais le Nas ainsi que tous les péripheriques coté filaire ne sont pas joignable. J'ai bien peur que ce ne soit pas un simple souci de bios ou de redémarrage.

merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne