- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage technicien
Plus de connexion dimanche, j'ai appelé l'assistance, rendez-vous ce mercredi, en rallumant ma box ce matin, ça fonctionne. Impossible d'annuler le passage du technicien. Comment faire ????? Même pas un numéro de téléphone pour le joindre. Il va venir pour rien, et je refuse d'avance de payer 69 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien
J'ai essayé ce matin, mais impossible de joindre une personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien
re @laurence73
il est possible que suite à des essais et vu que cela fonctionne il ne passe pas mais de toute façon du fait que cela venait hors ton domicile tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien
Bonjour j'ai réussi à avoir une personne, m'a dit que le technicien passerait quand même, j'ai bien précisé que je ne voulais pas payer 69 euros. On verra cet après midi. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien
re @laurence73
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien
Et bien, bravo Orange.....intervention du technicien prévue cet après-midi, il est venu ce matin..... bien entendu j'étais au boulot..... donc je n'en sait pas plus.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien
re @laurence73
demain reprends contact avec le service client,orange aura reçu le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien
Merci, impossible de charger le rapport d'intervention, je pensais les appeler. Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien
re @laurence73
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée également