- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb solution internet de dépannage 200 GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb solution internet de dépannage 200 GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb solution internet de dépannage 200 GO
Bonjour,
Je rencontre actuellement un souci avec ma livebox. Un technicien doit passer la semaine prochaine. En attendant je bénéficie de solution de dépannage Internet avec les fameux 200 GO sur les téléphones du foyer. Après appel au 3600 (plateforme au Maroc, ils peuvent pas faire grand chose), il se trouve que seul mon propre numéro (celui qui est inscrit sur le contrat, le principal donc !) n'est pas éligible à cette solution... On ne sait pas pourquoi ! Alors que les deux autres numéros du foyer l'ont bien eu... Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Et quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai quasiment épuisé mon propre crédit Internet (télétravail, conso perso) suite à la panne de la Livebox, et je ne souhaite pas trop pomper sur le crédit des autres membres du foyer. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb solution internet de dépannage 200 GO
Bonjour @roberto93
demande le prêt d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb solution internet de dépannage 200 GO
Bonjour Roberto,
Les conseils délivrés par @melet39 vous ont-ils permis de résoudre votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb solution internet de dépannage 200 GO
Bonjour @roberto93
as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb solution internet de dépannage 200 GO
Bonjour,
Merci pour l'idée en cas d'échec mais pour le moment je souhaite vraiment obtenir les 200 GO auxquels j'ai droit sur mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb solution internet de dépannage 200 GO
Bonjour,
Merci je vous envoie MP avec mes coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb solution internet de dépannage 200 GO
Bonjour @roberto93 🙂
Je viens de demander au service expertise de regarder votre dossier car de mon côté je n'ai pas non plus la possibilité de l'activer.
Je reviens vers vous dès leur retour et vous tiens informé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb solution internet de dépannage 200 GO
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb solution internet de dépannage 200 GO
Bonsoir @roberto93,
Je reviens vers vous comme convenu afin de vous tenir informé.
Notre service d'expertise nous informe qu'une analyse est en cours sur votre dysfonctionnement.
Je n'ai pas de solution et de date à vous annoncer pour le moment, mais rassurez-vous, je reviendrai vous informer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb solution internet de dépannage 200 GO
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'espère que ce dysfonctionnement sera résolu très prochainement.