Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pics de ping (1000 ms) depuis une semaine.

fleduc
contributeur occasionnel
1 310  

Pics de ping (1000 ms) depuis une semaine.

Bonjour/Bonsoir

 

Depuis une semaine il se trouve que je ne peux plus jouer en réseau à cause de mon ping trop élévé

le problème de ping survient dès que je veux regarder une vidéo ou un live twitch, tout en jouant.

Quand je ne fais que jouer le ping est assez stable autour de 50-70 mais dès que moi, ou quelqu'un de ma famille, lance une vidéo, le ping se mets à monter vers 800-999 voir plus car il n'affiche pas plus que 999.

Ce soucis survient depuis une semaine, avant il n'y avait aucun problème on pouvais jouer et regarder une vidéo sans dépasser les 90 de pings.

 

Alors c'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander qu'est ce que je peux faire et d'ou peut venir le problème bien que j'ai peux être une idée, les problèmes sont survenus peux après l'accident d'une voiture qui a heurté un poteau éléctrique et il me semble qu'il y avait un cable internet dessus, il y as plusieurs cables toujours au sol, mais je possède toujours l'électricitée et la ligne téléphone-internet, je me demande donc si la ligne ne serait pas surchargée, le temps que les techniciens remettent toutes les lignes en places, et que cela produirait le ping très sensible.

 

J'espère que vous prendrez le temps de me répondre.

Merci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne