- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping anormalement élévé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing anormalement élévé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping anormalement élévé
Bonjour et merci de votre aide,
Je viens vous solliciter car depuis maintenant plusieurs semaine, mon ping est anormalement élévé à plusieurs moment de la journée ( cela reste aléatoire). Je me retrouve avec une moyenne de 250-300 ping là ou il y a encore quelques semaines je tournais entre 70-90.
Sur cette conexion il y a pas mal d'appareil connecté ( je suis en ethernet) mais j'ai bien réalisé des tests avec uniquement mon ordinateur lors de ces montés le problème reste le même. ( d'ailleur même sans mon ordinateur et avec mon tel et une console cela reste)
D'après l'outil de diagnostique il y a pas de soucis sur ma ligne, pourtant le problème est bien réel.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Cordialement.
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping anormalement élévé
Je me permet un petit up
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping anormalement élévé
Bonjour @Totow,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping anormalement élévé
Je vous ai communiqué mes informations en message privé,
je joint de copie d'ecran prouvant le problème:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping anormalement élévé
Bonjour @Totow,
Après consultation de votre dossier je vous propose l'intervention d'un technicien car celle-ci s'avère nécessaire.
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping anormalement élévé
Bonjour,
Merci de votre réponse,
Avant toute intervention j'aimerais bien être sur de definir ce que vous appellez notre partie privative ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping anormalement élévé
@Totow En gros c'est ce qui est chez toi... Cela concerne tout ce qui sépare l'entrée extérieure de ta ligne jusqu'à ta box (câblage, boîtiers, prises, etc...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping anormalement élévé
Bonjour @Totow,
En effet @Benoît_Coursan, vous a donné la bonne information. Souhaitez-vous toujours l'intervention d'un technicien ?
Je reste à votre disposition.