Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping instable

go50
super fan
super fan
3 914  

Re : Ping instable

bonjour,

j'avais ce problème avec ma livebox 2, problème résolu depuis que j'ai la livebox play

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 886  

Re : Ping instable

Bonjour à tous,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


matthias
contributeur
3 871  

Re : Ping instable

Bonjour tout le monde. J'ai moi aussi un problème de ping instable. Mon débit est (théoriquement) correct, j'ai eu un technicien au téléphone et ça n'a pas réglé le problème, même si ses test faisaient penser que le problème était résolu.
J'ai fait un test de ping sur les serveur de google et parfois le temps indiqué est de 32 ms, parfois de 400, parfois de 2000 et parfois de 3000. 3000 milisecondes, ça fait 3 secondes, et c'est inadmissible.
Si c'est effectivement à cause d'un firmware installé de manière hasardeuse sur la box, je sens que je vais demander une indemnisation.

 

Quelqu'un a une solution pour mon problème?

matthias
contributeur
3 869  

Re : Ping instable

Je n'apprécie pas vraiment d'être traité comme un cobaye. Surtout dans ces conditions. Je paye 36€/ mois pour : 
_un service de connection à internet
_la location de ma livebox.

Si j'avais sû que payer Orange, ça signifiait qu'on souhaitait se prendre ce genre de chose dans la tronche, je n'ai pas prit de contrat chez vous. Heureusement, je ne suis plus engagé. Si le problème n'est pas résolu sous 3 jours ( d'ici lundi soir), je passerai un coup de fil chez SFR.

tensu
contributeur
3 807  

Re : Ping instable

Quelqu'un a réussi à prendre contact avec la personne du staff qui a proposé son aide ?

Si oui est ce que le probleme perdure ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 737  

Re : Ping instable

Bonjour tensu,

Je reprends votre dossier.

Par avance, veuillez m'excuser du délai de prise en charge de votre dossier.

J'ai réalisé un test électrique sur votre ligne. Je détecte du bruit. De plus, lors des 30 derniers jours, le débit a quelque peu fluctué sans avoir de grosse chute.

Rencontrez vous des hausses de ping sur tous les sites ou sur des sites en particulier ?

Avant de demander l'intervention d'un technicien, je vous invite à vérifier votre installation.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Leanks
contributeur
2 017  

Re : Ping instable

Bonjour à tous,

 

On est aujourd'hui le 14/05/2015 et rien n'as été régler au niveau des monté de ping. Orange c'est juste foutu de notre gueule en nous arnaquant avec des boxs et des abonnements qui nous coute 50 euros par mois. Vraiment, bravo !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 961  

Re : Ping instable

Bonjour @Leanks,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756433 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne