- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
bonjour,
j'avais ce problème avec ma livebox 2, problème résolu depuis que j'ai la livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Bonjour à tous,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Bonjour tout le monde. J'ai moi aussi un problème de ping instable. Mon débit est (théoriquement) correct, j'ai eu un technicien au téléphone et ça n'a pas réglé le problème, même si ses test faisaient penser que le problème était résolu.
J'ai fait un test de ping sur les serveur de google et parfois le temps indiqué est de 32 ms, parfois de 400, parfois de 2000 et parfois de 3000. 3000 milisecondes, ça fait 3 secondes, et c'est inadmissible.
Si c'est effectivement à cause d'un firmware installé de manière hasardeuse sur la box, je sens que je vais demander une indemnisation.
Quelqu'un a une solution pour mon problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Je n'apprécie pas vraiment d'être traité comme un cobaye. Surtout dans ces conditions. Je paye 36€/ mois pour :
_un service de connection à internet
_la location de ma livebox.
Si j'avais sû que payer Orange, ça signifiait qu'on souhaitait se prendre ce genre de chose dans la tronche, je n'ai pas prit de contrat chez vous. Heureusement, je ne suis plus engagé. Si le problème n'est pas résolu sous 3 jours ( d'ici lundi soir), je passerai un coup de fil chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Quelqu'un a réussi à prendre contact avec la personne du staff qui a proposé son aide ?
Si oui est ce que le probleme perdure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Bonjour tensu,
Je reprends votre dossier.
Par avance, veuillez m'excuser du délai de prise en charge de votre dossier.
J'ai réalisé un test électrique sur votre ligne. Je détecte du bruit. De plus, lors des 30 derniers jours, le débit a quelque peu fluctué sans avoir de grosse chute.
Rencontrez vous des hausses de ping sur tous les sites ou sur des sites en particulier ?
Avant de demander l'intervention d'un technicien, je vous invite à vérifier votre installation.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Bonjour à tous,
On est aujourd'hui le 14/05/2015 et rien n'as été régler au niveau des monté de ping. Orange c'est juste foutu de notre gueule en nous arnaquant avec des boxs et des abonnements qui nous coute 50 euros par mois. Vraiment, bravo !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Bonjour @Leanks,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »