- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus Tv internet telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus Tv internet telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus Tv internet telephone
Je n ai plus de téléphone ni d internet ni de Tv mais bic clignote en blanc
j ai contacté orange qui m a dit que la panne nécessite le passage d un texhnicien mais je n ai toujours pas de rendez vous !!! Je ne peux plus travailler !!
c est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus Tv internet telephone
Bonsoir @Faby94 🙂,
Je suis ravie de vous proposer mon aide.
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus Tv internet telephone
Vous me demandez de passer en message privé mais vous ne répondez pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet tv tel
Je vous remercie pour votre retour en privé.
👉 Effectivement, suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
👨🔧 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 J'ai un premier rendez-vous proposé pour ce samedi 11/05 soit entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h.
❔ Souhaitez-vous que je vous le réserve ?
📲 Si oui, pourriez-vous me confirmer un numéro de mobile de contact que je pourrais transmettre au technicien ainsi que toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) ?
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus Tv internet telephone
Bonjour @Faby94,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de planifier au plus vite une intervention.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !